Nous avons besoin de votre aide
BonjourToujours rien non plus les demandes de remboursement se valide mes aucuns mails, son c perdu.J'ai pas l'impression qu'ils sont conscients du problème 🤔🤔
j'ai reçu des remboursements hier
Pour ma part, j'ai fait plusieurs demandes avec MVEC le 15/09 ; mails de confirmation reçus le jour même. Remboursements reçus le 18/09 J'ai refait une demande hier soir, mail reçu ce matin pour acceptation de l'offre
Bonjour, pas de problème pour moi, j'ai fait les éponges Spontex la semaine dernière, j'ai bien reçu mes 2 mails et aujourd'hui j'ai le remboursement sur mon compte.
Aucun souci de mon côté. Je reçois toujours le mail de prise en compte de ma demande dans la minute qui suit, ainsi que le mail d'acceptation le lendemain. Et ce depuis des années ...
Citation de: footix78 le 19 septembre 2023 à 13 h 46 Aucun souci de mon côté. Je reçois toujours le mail de prise en compte de ma demande dans la minute qui suit, ainsi que le mail d'acceptation le lendemain. Et ce depuis des années ...Vous utilisez firefox ? Chrome ?Vous faites sur votre telephone ? Ordi ? Appli ?Merci
BonjourBien moi quand je fais des demandes sa se valide rapidement, et ensuite pas de mails, et pas de remboursement, se n'est pas pris en compte, et sa depuis mi-juillet.Je suis dég 🤔
Normal, c'est pas .fr mais .com