Auteur Sujet: Coupon Network - vos difficultés  (Lu 7994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shiba189

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4370
  • Karma: 292
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #720 le: 12 mai 2022 à 20 h 09 »
Merci @Sophie je les ai contacté à l'adresse monavis@couponnetwork.fr

Ils sont très réactifs, tous mes problèmes ont été résolus dans la journée


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 65575
  • Karma: 9940
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #721 le: 12 mai 2022 à 21 h 20 »
Merci @Sophie je les ai contacté à l'adresse monavis@couponnetwork.fr

Ils sont très réactifs, tous mes problèmes ont été résolus dans la journée

 :5:

Hors ligne momoss

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 26
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #722 le: 13 mai 2022 à 04 h 45 »
Je n arrive pas a telecharger le ticket de caisse sur le site couponnet wort sur ordinateur :(

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 65575
  • Karma: 9940
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #723 le: 13 mai 2022 à 09 h 27 »
Je n arrive pas a telecharger le ticket de caisse sur le site couponnet wort sur ordinateur :(

Tu as vérifié la taille de ton scan ? Il est peut trop lourd

Hors ligne carolinedlg

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #724 le: 07 juin 2022 à 22 h 10 »
Bonsoir à tous,

Petite question sur CN que je n’ai pas l’habitude d’utiliser. J’ai fait des demandes samedi pour des produits du catalogue Super U (glace oasis sorbet, bière brewdog et jenlain) et j’ai eu un refus car produit bénéficiant déjà d’une réduction.
Le premier produit est pourtant payé plein tarif, les promos concernent le 2eme ou 3eme acheté
Comment faites-vous? Chez Leclerc je télécharge une facture sur mon appli mais là clairement on ne peut pas faire d’optimisation,non?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 65575
  • Karma: 9940
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #725 le: 07 juin 2022 à 22 h 15 »
Bonsoir à tous,

Petite question sur CN que je n’ai pas l’habitude d’utiliser. J’ai fait des demandes samedi pour des produits du catalogue Super U (glace oasis sorbet, bière brewdog et jenlain) et j’ai eu un refus car produit bénéficiant déjà d’une réduction.
Le premier produit est pourtant payé plein tarif, les promos concernent le 2eme ou 3eme acheté
Comment faites-vous? Chez Leclerc je télécharge une facture sur mon appli mais là clairement on ne peut pas faire d’optimisation,non?

Pour U, si l'offre est bien proposée pour cette enseigne sur CN, comme nous l'expliquons dans chaque article, il faut mettre l'offre dans le panier de cette enseigne avant de faire les courses et la demande se fera automatiquement, pour cela il faut que ta carte de fidélité soit enregistrée sur CN.

Hors ligne momoss

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 26
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #726 le: 11 juin 2022 à 10 h 38 »
Toujours impossible envoyer le ticket de caisse sur le site coupon network et vous? :22:

Hors ligne Marjolaine

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 1
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #727 le: 11 juin 2022 à 12 h 06 »
Bonjour, il faut essayer sur l'application, parfois ça fonctionne mieux.

Hors ligne shiba189

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4370
  • Karma: 292
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #728 le: 09 août 2022 à 19 h 04 »
Je n arrive pas a telecharger le ticket de caisse sur le site couponnet wort sur ordinateur :(

Le problème a l'air de toujours persisté malheureusement et ils sont au courant. Je rencontre le même problème pour l'envoi de photo de CB et du produit lors des vérifications

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 65575
  • Karma: 9940
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #729 le: 10 août 2022 à 09 h 34 »
J'ai fait une demande hier soir sur mon tél et aucun soucis de mon côté.

Hors ligne shiba189

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4370
  • Karma: 292
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #730 le: 11 août 2022 à 09 h 11 »
Avec l'accord de @Sophie

Pour les personnes qui rencontrent des soucis pour télécharger ou envoyer les tickets de caisses ou photos (codes barres et produits) sur le site internet de Coupon Network, n'hésitez pas à me contacter en MP afin de me communiquer l' adresse mail de votre compte et le problème rencontré.

Je suis actuellement en discussion avec le service client de Coupon Network et ils me demandent de leur faire remonter le maximum d'informations afin d'étudier chaque cas et d'identifier d'où vient le problème.

@momoss si tu rencontres toujours le problème de l'envoi du ticket, n'hésite pas à me contacter

Hors ligne shiba189

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4370
  • Karma: 292
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #731 le: 16 août 2022 à 14 h 44 »
Pour les personnes qui rencontrent encore des problèmes avec Coupon Network, n'hésitez pas à les contacter directement en MP sur leur page Facebook ou à l'adresse suivante monavis@couponnetwork.fr

Ils viennent de régulariser en faveurs commerciales les soucis sur les comptes que je leur avais signalés.

Hors ligne Marjolaine

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 1
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #732 le: 18 août 2022 à 11 h 28 »
Bonjour, depuis lundi je n'arrive pas à me faire rembourser sur coupon network. Les produits que j'avais sélectionné chez U, n'ont pas été pris en compte sur ma carte. Je leur ai écrit, et en réponse on m'a dit de faire une demande manuellement. Mais ça ne fonctionne pas sur l'ordinateur et sur l'application il apparaît un encadré qui indique à chaque fois: coupon network s'est arrêté,  ouvrir à nouveau l'appli, envoyer des commentaires. Et toujours après plusieurs essais. Merci de m'aider.

Hors ligne shiba189

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4370
  • Karma: 292
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #733 le: 18 août 2022 à 12 h 56 »
@Marjolaine contacte les par Facebook en MP en leur donnant l'adresse mail de ton compte. Ils regarderont d'où vient le problème

Hors ligne Marjolaine

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 1
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #734 le: 18 août 2022 à 13 h 09 »
Merci beaucoup pour la réponse, mais je ne sais pas ce que veut dire MP.

Hors ligne shiba189

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4370
  • Karma: 292
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #735 le: 18 août 2022 à 13 h 18 »
MP signifie message privé

Hors ligne Marjolaine

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 1
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #736 le: 19 août 2022 à 13 h 08 »
Merci beaucoup, je vais essayer.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5252
  • Karma: 497
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #737 le: 26 août 2022 à 18 h 41 »
je poste ici mais merci de déplacer si ca ne convient pas! sur igraal market, quand je veux faire une demande, certains produits ont l'appareil photo barré et je ne peux pas les faire. Est ce que c'est dû au fait qu'ils soient aussi sélectionné sur CPN? Avant ça fonctionnait pourtant. Merci.

En ligne lisy73

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 168
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #738 le: 08 septembre 2022 à 11 h 07 »
Bonjour,
Pour info CN n'a pas validé automatiquement mes demandes de remboursement pour les produits en remise immédiate (kellog's en chocolat nestlé).
J'avais bien sélectionné les offres avant le passage en caisse et les cb sont reconnus)
Sur le même ticket de caisse des offres sans remise immédiate ont bien été validées.
C'est un manque de chance ou les conditions ont changées?

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 743
  • Karma: 81
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #739 le: Hier à 10:01 »
Depuis quelques temps, les offres que je choisis sur l’appli cn  ne sont lus directement validées. Auparavant dès mon passage en caisse s’etait validé .
Rencontrez vous le même problème.
J’ai le même problème avec l’application U
Merci

En ligne lisy73

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 168
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #740 le: Hier à 10:06 »
Bonjour @Cathy# ,
Le semaine dernière mes offres via l'application carte u ont mis 3/4 jours à être validées

Hors ligne shiba189

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4370
  • Karma: 292
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #741 le: Hier à 10:28 »
Effectivement pour Intermarché, ce n'est plus juste après le passage en caisse mais 2-3 jours après

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1142
  • Karma: 34
Re: Coupon Network - vos difficultés
« Réponse #742 le: Hier à 10:37 »
Effectivement pour Intermarché, ce n'est plus juste après le passage en caisse mais 2-3 jours après

Pareil pour moi  :37: