Bizarrement c'est la 2ème fois que dans mon Carrefour ils mettent des bons de réductions périmés de l'année dernière... ça arrive dans d'autres hyper?
Un sujet très "sensible" qui doit absolument être vérifié à la source. Et si quelqu'un peut choper un écrit que l'on pourrai facilement imprimer afin de le présenter en caisse, ça serait top!!
Citation de: okapie49 le 11 mars 2016 à 22 h 49 Un sujet très "sensible" qui doit absolument être vérifié à la source. Et si quelqu'un peut choper un écrit que l'on pourrai facilement imprimer afin de le présenter en caisse, ça serait top!! Un sujet totalement insensible étant donné que pour nous consommateurs la question ne se pose pas: la date qui figure sur les bons nous concerne, si les magasins ont par la suite un délai c'est parce qu'ils doivent entamer les démarches pour se faire rembourser par les marquesPour le consommateur, bon périmé = poubelle
Je suis du même avis que teq, sinon pourquoi et pour qui mettre les dates de validité des bons...@crise6 au pire va liquider ton vieux stock de br auprès de ce caissier il a l'air des plus compréhensif
Citation de: celtics le 12 mars 2016 à 07 h 52 Je suis du même avis que teq, sinon pourquoi et pour qui mettre les dates de validité des bons...@crise6 au pire va liquider ton vieux stock de br auprès de ce caissier il a l'air des plus compréhensif mdrrr... faut vraiment avoir un écrit c'est mieux mdrr
Savoir combien de temps a le mag pour envoyer le bon et savoir s'il sera payé ne regarde ni le caissier ni le client lors du passage en caisse.Je vais continuer à faire comme 99,99% des clients et caissiers : partir du principe très basique qu'au delà de la date de validité affichée...le bon n'est plus valable.Je ne vais chercher aucun écrit et continuer à jeter ou effacer mes bons au delà de la date de validité.
Citation de: Dcone le 12 mars 2016 à 09 h 01 Savoir combien de temps a le mag pour envoyer le bon et savoir s'il sera payé ne regarde ni le caissier ni le client lors du passage en caisse.Je vais continuer à faire comme 99,99% des clients et caissiers : partir du principe très basique qu'au delà de la date de validité affichée...le bon n'est plus valable.Je ne vais chercher aucun écrit et continuer à jeter ou effacer mes bons au delà de la date de validité.Zen zen, moi aussi je suis toujours parti du principe d'appliquer les dates et de jeter quand elles étaient dépassées....je voulais juste savoir si à 2-3 jours près, s'il était toujours possible de les passer...on sait jamais....tout en sachant que l'on ne peut pas tout sa voir dans la vie... Et je ne vais pas faire de recherches pour avoir des "écris", je vous rassure! tout à fait d'accord. Moi de manière générale, les caissières sont cool avec les bons, mais s'il y a bien UNE chose qu'elles vérifient attentivement, c'est la date!
Citation de: crise6 le 12 mars 2016 à 08 h 39 Citation de: celtics le 12 mars 2016 à 07 h 52 Je suis du même avis que teq, sinon pourquoi et pour qui mettre les dates de validité des bons...@crise6 au pire va liquider ton vieux stock de br auprès de ce caissier il a l'air des plus compréhensif mdrrr... faut vraiment avoir un écrit c'est mieux mdrrJe donnais juste un AVIS @crise6 ....