Auteur Sujet: Méfiance - Remboursements Mvec  (Lu 47533 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Méfiance - Remboursements Mvec
« Réponse #20 le: 19 juillet 2019 à 14 h 51 »
Le bon est toujours là

Hors ligne Pink

• Apprend le golf
« Réponse #21 le: 19 juillet 2019 à 14 h 55 »
Le bon est toujours là

merci. J'y comprends rien à ce site, y'a toujours des problèmes techniques. Ca me saoûle.

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
« Réponse #22 le: 19 juillet 2019 à 14 h 56 »
Y a des produits à optimiser chez Leclerc  Love and Beauty  j ai téléchargé des bons sur la carte shampoing et gel douche , j avais enregistré les  bons du mois dernier en PDF  , et j'ai fait une demande de remboursement sur mon compte et j ai été validé dans la foulée c est rapide lol

shampoing 400ml  6.85 euros  - 2.10 Bon carte - 2BR et 2 euros remboursé  =85cts
Gel douche 400ml   4.25 euros - 1.50 bon carte - 1.50 BR et 1.50 remboursé bénéf

Hors ligne pussy

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #23 le: 19 juillet 2019 à 15 h 49 »
bonjour, idem impossible de valider mon code barre sun n'est pas reconnu et maintenant le bon en remboursement n'y est plus lol

Hors ligne Pink

• Apprend le golf
« Réponse #24 le: 19 juillet 2019 à 16 h 10 »
bonjour, idem impossible de valider mon code barre sun n'est pas reconnu et maintenant le bon en remboursement n'y est plus lol

ce site est une catastrophe. Là, ça va que je voulais les produits de toute façon, mais je n'achèterai pas exprès en espérant pouvoir faire ma demande de remboursement. Trop risqué!

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #25 le: 19 juillet 2019 à 16 h 16 »
@pussy le remboursement est toujours là pour Sun, mais visiblement quand on fait une demande et que ça ne fonctionne pas, l'offre disparaît :( c'est une catastrophe ces offres, je pense que d'ici la fin de l'été ils vont tout supprimer.

Hors ligne Pink

• Apprend le golf
« Réponse #26 le: 19 juillet 2019 à 16 h 21 »
@pussy le remboursement est toujours là pour Sun, mais visiblement quand on fait une demande et que ça ne fonctionne pas, l'offre disparaît :( c'est une catastrophe ces offres, je pense que d'ici la fin de l'été ils vont tout supprimer.
c'est fort possible qu'ils ne continuent pas. Ca parait trop compliqué pour leur équipe de bras cassés!

Hors ligne lulu73

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #27 le: 19 juillet 2019 à 17 h 45 »
Je confirme : ce site est catastrophique. Impossible d'obtenir le remboursement des glaces carte d'or. Les codes barres ne sont pas reconnus et malgré le fait que la demande ne soit pas validée l'odr disparait  :22:

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
« Réponse #28 le: 19 juillet 2019 à 17 h 51 »
perso j avais des codes barres qui passaient pas en B et Jerry et Carte d or j ai mis les CB de deux autres gouts et j'ai été validé si ca peut vous aider .

Hors ligne Mamanature83

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #29 le: 20 juillet 2019 à 23 h 38 »
Bonsoir, quelqu'un sait si on peut suivre quelques part les offres qui ont été validés ? J'ai fait une demande voilà une semaine et toujours rien... Je l'ai fait via mon téléphone vous savez si ça fonctionne vraiment ou si je dois recommencer ?  Je voulais aussi essayer sur deux comptes avec le même ticket, quelqu'un l'a tenté ? Merci pour vos réponses.

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
« Réponse #30 le: 20 juillet 2019 à 23 h 54 »
je l ai fait par le site web j ai eu toutes mes offres de validées recu un mail sous 48h à chaque fois parfois meme validée dans les 10 minutes . J attends juste maintenant tous les remboursements sur mon compte paypal

En ligne chlouli

• Apprend le golf
« Réponse #31 le: 25 juillet 2019 à 18 h 11 »
Est-ce que quelqu'un a été remboursé ? Ma demande  a été faite le 22 et pour l'instant aucun mail de confirmation pourtant le délai annoncé est de 48 heures  :( :( :(

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #32 le: 25 juillet 2019 à 18 h 25 »
@chlouli tu as atteint 3€ de remboursement ?

Hors ligne EconomeWeb

• Vacances à St Trop'
« Réponse #33 le: 25 juillet 2019 à 18 h 35 »
Pour info les remboursements arrivent depuis 2 jours progressivement j'en ai déjà reçu plusieurs , aujourd'hui encore 3 sur mon compte paypal.

En ligne chlouli

• Apprend le golf
« Réponse #34 le: 25 juillet 2019 à 19 h 53 »
Oui normalement j ai atteint les 3 euros mais pas eu de confirmation ni d infirmation bref on verra bien merci Economeweb pour la réponse

Hors ligne lulu73

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #35 le: 25 juillet 2019 à 21 h 32 »
@chlouli Pour chaque demande de remboursement, j'ai reçu :
- dans la 1/2 heure un premier mail confirmant que la demande de remboursement avait été prise en compte et qu'elle serait traitée dans les 48 H.
_ deux jours après un second mail stipulant que la demande de remboursement avait été acceptée et que la somme correspondante était versée sur ma cagnotte. Des que ma cagnotte a dépassée les 3 euros elle a été virée sur mon compte PayPal.
Demande faite le 20 juillet acceptée le 22 et virement ce jour

Hors ligne Marie flavie

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #36 le: 09 août 2019 à 20 h 47 »
Moi aussi une catastrophe, première fois fait sur mon tel quand j'ai appuyé sur remboursement, sa beuggué et tout mon panier à disparu, je les ai contacté par mail, il ne pouvais rien faire. J'en avais pour 15 euros de bons.
2ème fois réussi à validé, offre refusé ticket non lisible, alors que ma photo était clair, et aucun moyen de renvoyé le ticket. Panier disparu
3ème fois tout ok  et la on me met oups erreur..... ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: Panier disparu
Je leur ai envoyé encore un mail. S'il me réponde un jour.
Je suis très déçu. Pourtant plus simple à faire.

Hors ligne Maya labeille

• Fauché comme les blés
  • **
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
« Réponse #37 le: 10 août 2019 à 19 h 47 »
Bonsoir,
Je viens de faire des demandes mais sur le site internet, la démarche n'a posé aucun problème (codes barres des produits bien reconnus) et j'ai reçu un mail de confirmation. Sur le site l'aperçu de la photo du ticket de caisse semble flou et de très mauvaise qualité, j'espère que cela ne posera pas de problème. J'attends donc la validation...je vous tiens au courant.

Hors ligne Mandybulle

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #38 le: 11 août 2019 à 12 h 36 »
J'ai testé fin juillet un remboursement, réponse il y a 2 jours, refusé car ticket illisible, pourtant il était bien net, et pas possible de le renvoyer car l'offre n'existe plus en aout. Dommage mais je vais continuer à imprimer, là c'est trop aléatoire

Hors ligne Pink

• Apprend le golf
« Réponse #39 le: 11 août 2019 à 13 h 01 »
J'ai testé fin juillet un remboursement, réponse il y a 2 jours, refusé car ticket illisible, pourtant il était bien net, et pas possible de le renvoyer car l'offre n'existe plus en aout. Dommage mais je vais continuer à imprimer, là c'est trop aléatoire

même soucis. Ils te disent de refaire la demande sauf que bien sûr, le mois d'après, l'offre n'y est plus! Je leur ai écrit, aucune réponse. Ils ne prennent même pas leur responsabilité. Ce site est une pure catastrophe. Ils ne savent même pas gérer l'impression des bons alors pourquoi aller mettre en place un système de remboursement? Désolé mais je suis en colère, c'est une bande d'incapables  ::enrage::