Si vous découvrez notre site voici des liens utiles ici
Pour les produits satisfaits ou remboursés :Vous mettez quoi pour insatisfaction ?
Pour les bons de réductions :Vous avez combien de comptes pour avoir 2-3-4-5 ou 6 bons ?
Pour les produits gratuits :Vous faites comment pour donner un bon pour un produit gratuit ?
Pour les applications smartphone "acheter malin" et "cwallet"On peut profiter combien de fois ?
pour carrefour mais je connais l'astuce de deux passages!)
Nous, depuis notre passage avec la caméra, on se permet 24 BR sur un passage en caisse, à ITM et en général l'hôtesse nous dit : Ah mais comment vous faites pour avoir autant de BR, c'est super, j'aimerai bien faire pareil ! Et nous qui croyions que ca allait nous porter préjudice....
ah ben oui, quand ya une caméra, on peut se permettre davantage de fantaisie et tout passe même 66 bons ! et j'imagine que les hôtesses ont un large sourire et que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... mais je ne met pas ma caméra sport sur mon chapeau pour faire mes coursesen temps normal... ça coince un peu (SURTOUT carrefour)pour Intermarché, carrefour market et leclerc (aucun souci car plus petite structure surement) mais j'essayerai d'apporter mes 33 bons, un jour... et on verra (heuuu faut que je les trouve déjà ?!?!)
Ceci dit, au bout d'un certain temps, à la Sogec Gestion, ils vont dirent que je suis une insatisfaite de la vie si je répond toujours négativement...
C'est marrant dans mon carrefour, je passe jamais avec la même caissière et ça passe toujours !Y'en a même une avec laquelle j'ai discuté et qui m'a dit qu'elle avait pour consigne de prendre tous les BDR, même sur les produits en promo. Comme quoi c'est bien chaque magasin (et non l’enseigne) qui a sa politique propre !Nous non plus quand nous allons a carrefour pas souvent c vrai, il me prennent tous mes bons, la derniere fois j'avais 37 Bons et tous passé sans souci.CiterPour les applications smartphone "acheter malin" et "cwallet"On peut profiter combien de fois ?J'm moi pour l'instant j'ai essayé qu'une fois par produit, ils mettent un temps fou à faire les virements. CWallet c'est pas des foudres de guerre non plus mais c'est déjà mieux. Et j'ai profité déjà 2 ou 3 fois de la remise pour les friandises de mon chien. Mais en gros tu ne sais pas trop à l'avance combien de fois ça va marcher. C-wallet rembourse plus vite, maintenant depuis la nouvelle mise a jour.
Citation de: Sophie le 23 mars 2014 à 11 h 38 Nous, depuis notre passage avec la caméra, on se permet 24 BR sur un passage en caisse, à ITM et en général l'hôtesse nous dit : Ah mais comment vous faites pour avoir autant de BR, c'est super, j'aimerai bien faire pareil ! Et nous qui croyions que ca allait nous porter préjudice....C'est super tant mieux si ça a pu vous rendre service, au fait c'est ce soir le passage à la télé ? J'ai retenu la date à cause (ou grâce aux) des élections