mikevic et 3 Invités sur ce sujet
Citation de: ardechoise le 15 août 2024 à 19 h 03 Si on prend 2 produits identiques , est -on sûr qu'il y aura une seule ligne, ou alors certains tickets de caisse peuvent utiliser 2 lignes ??Si la caissière les passe un par un, tu auras 2 lignes, sauf chez Carrefour.
Si on prend 2 produits identiques , est -on sûr qu'il y aura une seule ligne, ou alors certains tickets de caisse peuvent utiliser 2 lignes ??
pour ma part, si 2 produits sur 2 lignes différentes = 1 seul remboursé, si plusieurs produits sur la même ligne = remboursement de 2 ou 3 produits. Je pense que c'est la détection du robot qui fonctionne comme ça. En tout cas, c'est ce que j'ai remarqué avec mes tickets et mes remboursements.
Bonjour à tous et toutesJe commence l'aventure des coupons réductions mais reste un peu perdue.Pour Envie de plus, j'ai fait 2 demandes de remboursement, j'ai bien reçu mail mais je ne vois aucune demande mon compte ni aucun suivi. Est ce normal ? Merci de votre soutien et conseilBelle journée
Citation de: Kirchen le 15 août 2024 à 17 h 47 pour ma part, si 2 produits sur 2 lignes différentes = 1 seul remboursé, si plusieurs produits sur la même ligne = remboursement de 2 ou 3 produits. Je pense que c'est la détection du robot qui fonctionne comme ça. En tout cas, c'est ce que j'ai remarqué avec mes tickets et mes remboursements.Bon ben moi ca n'a pas marché ... 2 Ariel à Carrefour pourtant sur une seule ligne et un seul de remboursé
Citation de: zoxette le 20 septembre 2024 à 10 h 43 Citation de: Kirchen le 15 août 2024 à 17 h 47 pour ma part, si 2 produits sur 2 lignes différentes = 1 seul remboursé, si plusieurs produits sur la même ligne = remboursement de 2 ou 3 produits. Je pense que c'est la détection du robot qui fonctionne comme ça. En tout cas, c'est ce que j'ai remarqué avec mes tickets et mes remboursements.Bon ben moi ca n'a pas marché ... 2 Ariel à Carrefour pourtant sur une seule ligne et un seul de remboursé@zoxette moi aussi , 1 seul sur les 2 qui étaient sur la même ligne
Je ne sais pas si c'est nouveau ni à quoi ça peut bien servir....Je viens de faire une demande avec un ticket de caisse Carrefour pour l'adoucissant Lenor et avant la validation finale , j'ai dû répondre à une dernière question concernant l'enseigne où j'ai acheté le produit. J'avais le choix entre Carrefour et Autres
Et personne a essayé avec un ticket Lidl ?
@TONYDEPARIS : Merci. Ton retour pour chacune des options m'intéresse
Bonjour Je suis nouveau et j'ai encore un peu de mal à comprendre les optimisations aussi j'aimerais qu'on m'aide à comprendre un cas concret.Sur le catalague AUCHAN, du 05-11, je prends par example, le premier produit:ORALB, brosse à dents pro 3Je comprends que le prix à payer en caisse est de 63.16€ mais que j'aurais 44.21€ sur ma carte Wahoo.Jusque là tout va bien.Donc le produit final, sans appliquer d'optimisation, est de 18,95€.Maintenant, on me dit qu'il y a 2 possibilités d'optimisation:Envie de plus : -2€ en caisseEnvie de plus : -34% en remboursementDonc, si j'utilise le bon de -2€, je règle 61.16€ en caisse.Mais! Questions:1. Est-ce que les 2€ de réduction sont cumulable avec l'offre Wahoo? Est-ce que j'aurais droit aux 44€ dans ma carte?Admettons qu'il n'y ait pas de problème. Je règle donc 61.16 en caisse et cumule 44.21€ dans mon compte wahoo et que passe au remboursement:2. Mon ticket de caisse fait figurer les -2€ et les 44€ wahoo : est-ce que Envie De Plus va accepter de rembourse les -34% ou est-ce considérer comme une cumulation qui peut-être refusée?Et si elle accepte, est-ce qu'elle le fait sur le prix initial de la brosse à dent cad les 63€ ou est-ce que c'est sur le prix avec réduction de 2€?C'est vraiment la partie remboursement qui me pose problème pour l'instant.Je suis étudiant et ça m'aiderait vraiment de comprendre l'optimisation parce que j'ai pas vraiment de support financier via mes parents qui galèrent eux-même donc j'aimerais comprendre comme les remboursements fonctionnent pour adapter ma manière de faire mes courses.Est-ce que les remboursement se cumulent avec les bons de réductions ou est-ce que je dois choisir l'un OU l'autre? Ou est-ce qu'il y a une manière de procéder pour que tout le monde y trouve son compte pour que je puisse avoir l'optimisation totale? Parce que sur le catalogue je vois parfois "prix final" mais je me dis que le prix final comprends le bon de réduction ET le remboursement mais en pratique, est-ce que le remboursement est autorisé malgré le bon de réduction?J'espère que c'était clair et que j'ai posté sur le bon forum.Merci pour ceux qui m'accorderont un peu de temps pour lire et aider.Bonne journée