Nous avons besoin de votre aide
Refus de remboursements ( acheté chez Auchan) , motif :" ACHAT HORS ENSEIGNES PARTICIPANTES" . Je viens de faire une réclamation
Citation de: wiliz44 le 13 août 2024 à 21 h 01 Refus de remboursements ( acheté chez Auchan) , motif :" ACHAT HORS ENSEIGNES PARTICIPANTES" . Je viens de faire une réclamation Tu as acheté dans quelle enseigne stp
Citation de: lionninnin link=topic=147458.msg581154#msg581154 date=1723609220[quote author=wiliz44 link=topic=147458.msg581141#msg581141 date=1723575677Refus de remboursements ( acheté chez Auchan) , motif :" ACHAT HORS ENSEIGNES PARTICIPANTES" . Je viens de faire une réclamation Tu as acheté dans quelle enseigne stp
Après appel téléphonique ce matin ma demande à été validée par l'opératrice ( mais pas de trace écrite). Merci beaucoup Sophie !
Citation de: wiliz44 le 14 août 2024 à 09 h 17 Après appel téléphonique ce matin ma demande à été validée par l'opératrice ( mais pas de trace écrite). Merci beaucoup Sophie !Demande de remboursement validée pour un produit non porteur de l'offre alors que les modalités l'exigent L'opératrice est très gentille...
Pour info, et suite et fin après la réclamation téléphonique. Je viens de recevoir le message suivant :" Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.A très vite,L’équipe Cochonou"Rappel : le produit a été acheté chez Auchan et non porteur. Si vous ne voulez pas avoir de problème je vous déconseille donc de l"acheter chez Auchan car " l'enseigne n'est pas dans leur liste "Merci à tous
Bonjour, j'ai ce message d'erreur sur le site, quelqu'un d'autre l'a eu ?
Ça ne marche toujours pas, même en changeant de navigateur ...
@Sophie ils ont dû rajouter des offres, je viens de faire ma demandePlus que 1 486 participations restantes !
Citation de: wiliz44 le 15 août 2024 à 10 h 57 Pour info, et suite et fin après la réclamation téléphonique. Je viens de recevoir le message suivant :" Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.A très vite,L’équipe Cochonou"Rappel : le produit a été acheté chez Auchan et non porteur. Si vous ne voulez pas avoir de problème je vous déconseille donc de l"acheter chez Auchan car " l'enseigne n'est pas dans leur liste "Merci à tous