Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: targa le 08 juillet 2024 à 22 h 51 Bonjour iùpossible de se connecter pour le remboursement de glade pourtant logiquement c etait possible jusqu au 15 juillet .il y a t il d autres personnes ds ce cas merci et bonne soireeIls ont enlevé le module de remboursement qui devait pourtant rester jusqu'au 15 juillet 2024, il faut les appeler pour leur demander de remettre le module en ligne.
Bonjour iùpossible de se connecter pour le remboursement de glade pourtant logiquement c etait possible jusqu au 15 juillet .il y a t il d autres personnes ds ce cas merci et bonne soiree
Bonjour je suis sur le site glade pour faire mon remboursement mais cela bloque dans la case mon produit . Je ne sais pas quoi mettre . Pouvez vous m aider ? Svp merci 😉
@elfe si tu as fait l'odr, te souviens-tu de ce que tu as écrit dans la case "Mon produit acheté" ?
Merci, j'ai mis les modalités à jour @targa @les3za vous pouvez faire votre demande