Recherche


Auteur Sujet: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 23841 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne flox13

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 3
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #60 le: 30 avril 2024 à 23 h 31 »
Bonjour,
Savez-vous si on peux suivre la demande ? Courrier envoyer le 6 avril pour ma part… du coup je sais combien de temps dois-je attendre avant d’avoir un retour..

Merci d’avance


Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7804
  • Karma: 302
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #61 le: 01 mai 2024 à 09 h 59 »
Bonjour,
Savez-vous si on peux suivre la demande ? Courrier envoyer le 6 avril pour ma part… du coup je sais combien de temps dois-je attendre avant d’avoir un retour..

Merci d’avance

Ne sois pas pressé.e j'ai envoyé ma demande le 12 février et j'ai été remboursée le 6 avril

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7804
  • Karma: 302
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #62 le: 01 mai 2024 à 10 h 00 »
Il est impossible de savoir où en est sa demande à moins de les appeler

Hors ligne Dju261624

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 24
  • Karma: 1
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #63 le: 01 mai 2024 à 11 h 01 »
Il est impossible de savoir où en est sa demande à moins de les appeler

Salut,

Est-ce normal que dans les modalités ils ne demandent pas d'entourer la référence, prix etc... contrairement aux autres ODR ?  :22:

Ils demandent simplement d'envoyer le ticket de caisse, sans autre précision...

Tu te souviens si tu avais entouré quelque chose ?

Merci, bonne journée

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7804
  • Karma: 302
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #64 le: 01 mai 2024 à 11 h 09 »
Oui j'avais entouré

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7804
  • Karma: 302
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #65 le: 01 mai 2024 à 11 h 11 »
J'ai fait comme une ode classique
Entouré date produit enseigne
Mis mes coordonnées+email
Code barres
Rib

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7804
  • Karma: 302
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #66 le: 01 mai 2024 à 11 h 12 »
Plus lettre manuscrite et envoyée en suivi pour avoir une preuve d envoi

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 711
  • Karma: 37
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #67 le: 12 mai 2024 à 18 h 31 »
Bonjour,
Pour le ticket de caisse, puis je envoyer une photocopie ? afin de garder l'original en cas de besoins ?
Merci

moi j'ai envoié le E-ticket imprimé, et j'ai garder celui de la caisse au cas ou.

Je déconseille de faire ça car un ticket imprimé peut être considéré comme une photocopie.

Autant faire l'inverse puisqu'on peut imprimer le ticket autant de fois qu'on veut.

Bonjour
Donc il vaut mieux utiliser le ticket original? Et si c'est en promotion sur le carte (les 90% en ce moment).
Ca passe ? on est remboursé du prix plein pot? merci

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 711
  • Karma: 37
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #68 le: 12 mai 2024 à 18 h 32 »
C'est déjà partie, c'est ce que j'ai fait pour l'offre 100% sur la tondeuse King master, et j'ai bien été remboursé. Je te tiens au courant. Effectivement autant éviter les problèmes et envoyé le ticket, mais j'ai peur que durant l'envoi, celui ci s'efface avec la chaleur ou autre.. à suivre

Bonjour vous avez des retours, car je voulais utiliser un E ticket aussi merci

Hors ligne BBEL

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 128
  • Karma: 6
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #69 le: 13 mai 2024 à 10 h 59 »
non pas de retour, attention il y 'a un délais de 100 jours

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 47674
  • Karma: 12982
  • I Love Cancoillotte
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #70 le: 13 mai 2024 à 11 h 09 »
Si tu ne veux pas faire comme Sophie t'a dit, à savoir ne pas prendre le risque d'envoyer un ticket imprimé, tu peux les appeler et leur demander directement.
Pour les promotions, jusqu'à présent ça passe.
« Modifié: 13 mai 2024 à 11 h 17 »

Hors ligne flox13

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 3
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #71 le: 17 mai 2024 à 19 h 01 »
Bonsoir, demande de faite début avril Remboursement du timbre plus du produit reçu aujourd’hui Super content content avec l’optimisation à 90 % Sur les produits donc bénéfice maximum. Merci à tous. :35:

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 711
  • Karma: 37
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #72 le: 17 mai 2024 à 19 h 23 »
Bonsoir, demande de faite début avril Remboursement du timbre plus du produit reçu aujourd’hui Super content content avec l’optimisation à 90 % Sur les produits donc bénéfice maximum. Merci à tous. :35:

cool donc ca passe même si le cagnottage est noté sur le ticket ?  ::love::

Hors ligne flox13

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 3
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #73 le: 17 mai 2024 à 19 h 32 »
Oui sans problème  ;)

Hors ligne erisson

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 4
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #74 le: 04 juin 2024 à 18 h 05 »
Re-bonjour Sophie,

Je suis en train de faire l'ODR "satisfait ou remboursé Gillette intimate".

Le site anti crise indique: "Le ticket de caisse (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix du produit ainsi que la date d’achat et le nom du magasin)".

Or, sur la page officielle https://www.satisfait-ou-rembourse-gillette-intimate.fr/modalites, il est seulement précisé : "- Votre ticket de caisse"...

Que dois-je faire?

Merci beaucoup!  ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83101
  • Karma: 10452
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #75 le: 04 juin 2024 à 18 h 30 »
Re-bonjour Sophie,

Je suis en train de faire l'ODR "satisfait ou remboursé Gillette intimate".

Le site anti crise indique: "Le ticket de caisse (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix du produit ainsi que la date d’achat et le nom du magasin)".

Or, sur la page officielle https://www.satisfait-ou-rembourse-gillette-intimate.fr/modalites, il est seulement précisé : "- Votre ticket de caisse"...

Que dois-je faire?

Merci beaucoup!  ;)

Par expérience, on entoure toujours le produit sur le ticket sauf mention contraire dans les modalités. Pour cette offre, si tu n'entoures pas, ça passe.

Hors ligne erisson

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 4
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #76 le: 04 juin 2024 à 18 h 38 »
Merci beaucoup!

Hors ligne nicop12

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #77 le: 27 juin 2024 à 08 h 03 »
Bonjour,
Cela fonctionnera t'il avec une facture Drive Carrefour?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83101
  • Karma: 10452
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #78 le: 27 juin 2024 à 08 h 43 »
Oui

Hors ligne nicop12

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0

Hors ligne cha1984

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 121
  • Karma: 1
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #80 le: 30 août 2024 à 17 h 33 »
petite question? est ce possible de fournir le ticket de l'application? Car sur le ticket original, je me suis fait rembourser un autre produit et il est noté remboursé sur un autre produit donc il y a des écritures sur le ticket original. Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83101
  • Karma: 10452
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #81 le: 31 août 2024 à 01 h 30 »
petite question? est ce possible de fournir le ticket de l'application? Car sur le ticket original, je me suis fait rembourser un autre produit et il est noté remboursé sur un autre produit donc il y a des écritures sur le ticket original. Merci

Appelle-les pour leur demander, peut-être que maintenant ils acceptent.

Hors ligne clemence13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 249
  • Karma: 6
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #82 le: 10 septembre 2024 à 15 h 43 »
dans les 100jours  apres l'achat ou attendre 100 j apres l'achat 

Hors ligne imitation

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 82
  • Karma: 25
Re: Gillette : Votre Produit Intimate Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #83 le: 10 septembre 2024 à 16 h 42 »
dans les 100jours  apres l'achat ou attendre 100 j apres l'achat
dans les 100 jours après l'achat, surtout pas après les 100 jours ...