Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Bonjour,Savez-vous si on peux suivre la demande ? Courrier envoyer le 6 avril pour ma part… du coup je sais combien de temps dois-je attendre avant d’avoir un retour..Merci d’avance
Il est impossible de savoir où en est sa demande à moins de les appeler
Citation de: BBEL le 20 avril 2024 à 23 h 00 Citation de: Helodaye le 20 avril 2024 à 16 h 23 Bonjour, Pour le ticket de caisse, puis je envoyer une photocopie ? afin de garder l'original en cas de besoins ?Mercimoi j'ai envoié le E-ticket imprimé, et j'ai garder celui de la caisse au cas ou.Je déconseille de faire ça car un ticket imprimé peut être considéré comme une photocopie.Autant faire l'inverse puisqu'on peut imprimer le ticket autant de fois qu'on veut.
Citation de: Helodaye le 20 avril 2024 à 16 h 23 Bonjour, Pour le ticket de caisse, puis je envoyer une photocopie ? afin de garder l'original en cas de besoins ?Mercimoi j'ai envoié le E-ticket imprimé, et j'ai garder celui de la caisse au cas ou.
Bonjour, Pour le ticket de caisse, puis je envoyer une photocopie ? afin de garder l'original en cas de besoins ?Merci
C'est déjà partie, c'est ce que j'ai fait pour l'offre 100% sur la tondeuse King master, et j'ai bien été remboursé. Je te tiens au courant. Effectivement autant éviter les problèmes et envoyé le ticket, mais j'ai peur que durant l'envoi, celui ci s'efface avec la chaleur ou autre.. à suivre
Bonsoir, demande de faite début avril Remboursement du timbre plus du produit reçu aujourd’hui Super content content avec l’optimisation à 90 % Sur les produits donc bénéfice maximum. Merci à tous.
Re-bonjour Sophie,Je suis en train de faire l'ODR "satisfait ou remboursé Gillette intimate".Le site anti crise indique: "Le ticket de caisse (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix du produit ainsi que la date d’achat et le nom du magasin)".Or, sur la page officielle https://www.satisfait-ou-rembourse-gillette-intimate.fr/modalites, il est seulement précisé : "- Votre ticket de caisse"...Que dois-je faire?Merci beaucoup!
Oui
petite question? est ce possible de fournir le ticket de l'application? Car sur le ticket original, je me suis fait rembourser un autre produit et il est noté remboursé sur un autre produit donc il y a des écritures sur le ticket original. Merci
dans les 100jours apres l'achat ou attendre 100 j apres l'achat