Auteur Sujet: Quelques questions  (Lu 7608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1529
  • Karma: 183
Quelques questions
« le: 11 novembre 2019 à 09 h 49 »
Bonjour,
Je débute à la fois sur le site et sur le forum, et je me pose principalement 2 questions.
(Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit ...)
1. Tout d'abord, je n'ai pas bien compris quelle différence vous faites entre "les bons plans courses" et les "meilleurs optimisations".
2. Ensuite, je voulais savoir si sur le site, il y avait une fonction qui permet de savoir si un produit est en promotion dans un catalogue sans forcément avoir en plus un BR ou un remboursement partiel par une application.
Je m'explique : j'ai besoin de nutella. Je voudrais savoir s'il est en promotion dans un magasin en ce moment. C'est possible de trouver sur le site cette information qui dirait "oui sur le catalogue de X ou de Y" et permettrai ainsi de comparer les prix ?
Il me semble que par le passé il y avait un site internet qui le faisait, me je ne me souviens pas de son nom, ni s'il fonctionne encore ...
Merci par avance pour votre aide !




En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79963
  • Karma: 10354
Re: Quelques questions
« Réponse #1 le: 11 novembre 2019 à 10 h 54 »
La différence entre les meilleures optis et les bons plans courses c'est le montant de la remise finale, si ça fait plus de 70% c'est dans les meilleures optis, si c'est moins mais que c'est une promotion qui est quand même très intéressante car rare ou sur des produits pour lesquels il n'y a jamais ou presque jamais des bons et/ou appli, on le met dans les bons plans courses.

Pour la recherche d'un produit dans un catalogue, la fonction n'est pas encore en place sur le site, malheureusement, mais on y travaille.

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1529
  • Karma: 183
Re: Quelques questions
« Réponse #2 le: 11 novembre 2019 à 20 h 24 »
Merci pour toutes ces réponses !
J'y vois plus clair ainsi  :61:

Hors ligne Marielas

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
Re: Quelques questions
« Réponse #3 le: 09 novembre 2020 à 14 h 07 »
Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver comment poster un message sur le forum.
Je n'ai pas trouvé de groupe Facebook pour poser ma question.
Comment faire s'il vous plait ?

Merci