Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 865891 fois)

Hors ligne emilie

• Frime avec sa Gold Card
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3960 le: 20 novembre 2022 à 09 h 20 »
hier je vais faire mes courses comme tous les samedis direction zero gaspi comme d'hab, steak haché x4 au prix de 3.89€ 500g 7.78€/kg au lieu de 6.49€/12.98€ kg hop je prend le tout soit 9 barquettes, je passe en caisse, controle mon ticket et la je vois qu'il y a une remise supp car c'était en promo -50% sur 2ème soit 13€ encore de moins

au final prix de base 58.41€ - reduc 0 gaspi 23.40€ - 13€ promo total 22.01€ 4.50kg de steak soit 4.89€ le kg au lieu de 12.98€  ::love::

avant sur le ticket il était mentionné zero gaspi maintenant c'est le nom du produit qui apparait donc cool pour faire les odr quand il y en a

Hors ligne ardechoise

« Réponse #3961 le: 20 novembre 2022 à 09 h 45 »
 :61:c'est bon à savoir !

Hors ligne zoxette

• Vacances à St Trop'
« Réponse #3962 le: 20 novembre 2022 à 10 h 15 »
Dans quelle enseigne ?

Hors ligne emilie

• il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
« Réponse #3963 le: 20 novembre 2022 à 13 h 41 »
@zoxette leclerc

Hors ligne Pink

• Repeint son yacht
« Réponse #3964 le: 20 novembre 2022 à 13 h 44 »
hier je vais faire mes courses comme tous les samedis direction zero gaspi comme d'hab, steak haché x4 au prix de 3.89€ 500g 7.78€/kg au lieu de 6.49€/12.98€ kg hop je prend le tout soit 9 barquettes, je passe en caisse, controle mon ticket et la je vois qu'il y a une remise supp car c'était en promo -50% sur 2ème soit 13€ encore de moins

au final prix de base 58.41€ - reduc 0 gaspi 23.40€ - 13€ promo total 22.01€ 4.50kg de steak soit 4.89€ le kg au lieu de 12.98€  ::love::

avant sur le ticket il était mentionné zero gaspi maintenant c'est le nom du produit qui apparait donc cool pour faire les odr quand il y en a

cela est propre à chaque magasin je pense. Mon leclerc met un prix dessus donc la caissière ne le scanne pas, elle tape le prix directement sous un libellé style "charcuterie" ou "laiterie" ...

Hors ligne zoxette

• Vacances à St Trop'
« Réponse #3965 le: 20 novembre 2022 à 13 h 54 »
Oui, et par exemple le mien ne va pas en-dessous de -34% pour les antigaspis ...  :(

Hors ligne Roary

• Costume trois pièces
« Réponse #3966 le: 23 novembre 2022 à 18 h 51 »
RHAAAAA ! Alors déjà, je déteste être prise en photo mais je dois refaire ma carte d'identité dans une semaine et j'ai donc besoin d'une photo récente et conforme. Puisqu'il le faut, je vais dans un Photomaton®, je fais tout bien, je paye 8€ (c'est méga cher pour 6 photos sur la taille d'une seule photo normale, ils se foutent vraiment du monde).

Résultat : j'ai l'air d'un cadavre mais c'est habituel (et tant que je n'en ai pas l'odeur, ça va). Mais surtout, la photo est FLOUE ! Et je n'ai pas bougé, hein ! Tout est flou, même les "Merci d'avoir utilisé notre machine" et autres inscriptions !

Évidemment j'ai rempli le formulaire pour me faire rembourser cette horreur et y'a intérêt que ça se passe bien, parce que vraiment, Photomaton®, plus jamais !

(D'ailleurs, la machine est dans un supermarché donc j'ai demandé à l'accueil ce que je pouvais faire et la dame de l'accueil m'a dit "faites les photos chez vous et imprimez sur une machine normale, tout le monde le fait et c'est bien mieux que les machines "officielles" ; je ne peux même pas vous aider plus parce qu'on n'a aucun contact avec eux, ils ne disent même pas "bonjour" quand ils viennent recharger la machine !")

Hors ligne spifroux

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #3967 le: 23 novembre 2022 à 22 h 41 »
je me suis rendue chez le photographe . C'est quasiment le même prix et vous êtes sûr que la photo sera validée car il y a bcp de refus .

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #3968 le: 23 novembre 2022 à 23 h 38 »
En effet, c'est quasiment le même prix chez un photographe, parce que le coup de prendre la photo soi-même je n'y crois pas du tout ou alors ça doit dépendre des préfectures qui traitent le dossier.

Hors ligne ardechoise

« Réponse #3969 le: 24 novembre 2022 à 05 h 40 »
En effet, c'est quasiment le même prix chez un photographe, parce que le coup de prendre la photo soi-même je n'y crois pas du tout ou alors ça doit dépendre des préfectures qui traitent le dossier.
j'avais besoin de photos, mais pas pour CNI ou Passeport, et j'avais trouvé un logiciel pour cela, c'était pratique et gratuit, mais je ne m'avancerai pas pour les documents officiels .

Hors ligne ardechoise

« Réponse #3970 le: 24 novembre 2022 à 05 h 42 »
RHAAAAA ! Alors déjà, je déteste être prise en photo mais je dois refaire ma carte d'identité dans une semaine et j'ai donc besoin d'une photo récente et conforme. Puisqu'il le faut, je vais dans un Photomaton®, je fais tout bien, je paye 8€ (c'est méga cher pour 6 photos sur la taille d'une seule photo normale, ils se foutent vraiment du monde).

Résultat : j'ai l'air d'un cadavre mais c'est habituel (et tant que je n'en ai pas l'odeur, ça va). Mais surtout, la photo est FLOUE ! Et je n'ai pas bougé, hein ! Tout est flou, même les "Merci d'avoir utilisé notre machine" et autres inscriptions !

Évidemment j'ai rempli le formulaire pour me faire rembourser cette horreur et y'a intérêt que ça se passe bien, parce que vraiment, Photomaton®, plus jamais !

(D'ailleurs, la machine est dans un supermarché donc j'ai demandé à l'accueil ce que je pouvais faire et la dame de l'accueil m'a dit "faites les photos chez vous et imprimez sur une machine normale, tout le monde le fait et c'est bien mieux que les machines "officielles" ; je ne peux même pas vous aider plus parce qu'on n'a aucun contact avec eux, ils ne disent même pas "bonjour" quand ils viennent recharger la machine !")
j'avais réclamé aussi et j'avais été remboursée sans problème, c'est pour ça qu'après j'avais fait mes photos moi même avec un logiciel gratuit..

Hors ligne Roary

• Costume trois pièces
« Réponse #3971 le: 19 janvier 2023 à 17 h 43 »
J'ai une boîte aux lettres double portes. La Poste a absolument tenu à me mettre un colis dedans, malgré la longueur du carton. Le Gus (pour rester polie) a forcé tellement fort que ça a ouvert la porte opposée en défonçant littéralement la porte, le colis s'est retrouvé par terre (donc chute d'un mètre).

Déjà qu'il viennent d'inventer le concept du timbre gris au prix du timbre rouge (c'est à dire un mixe entre les inconvénients du timbre gris avec les inconvénients du timbre rouge, parce que tout le monde sait que "moins par moins, ça fait plus")...