Recherche


Auteur Sujet: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat  (Lu 4425 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 338
  • Karma: 69
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #30 le: 09 août 2022 à 15 h 10 »
Merci @Sophie
Désolée, je n'avais pas vu ta réponse plus haut, j'avais lu trop vite les différents posts ce matin, étant en pleine commande!  :34:
J'ai appelé l'un des magasins de ma ville, qui m'a dit qu'il participe bien à l'opération. Faute de mieux...


Hors ligne petite_lili

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #31 le: 09 août 2022 à 16 h 49 »
Dans le formulaire on me demande "Référence(s)/ code(s) de mon (mes) produit(s). Utiliser le séparateur suivant". C'est ou ? Merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 65512
  • Karma: 9933
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #32 le: 09 août 2022 à 18 h 07 »
Article mis à jour.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 12761
  • Karma: 1096
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #33 le: 09 août 2022 à 18 h 49 »
J'ai acheté la chauffeuse qui est sur cata à 200% remboursé mais en magasin il y a un erratum qui dit que c'est 100% remboursé, une personne confirme et sa collègue dit que non ca devrait passer en 200%  :55: c'est la 1ère fois que je fais cette offre ...ca commence bien ::sifflotant::

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5884
  • Karma: 228
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #34 le: 09 août 2022 à 19 h 22 »
Mince donc c'est bien limité à un rayon

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5884
  • Karma: 228
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #35 le: 09 août 2022 à 19 h 24 »
J'ai acheté la chauffeuse qui est sur cata à 200% remboursé mais en magasin il y a un erratum qui dit que c'est 100% remboursé, une personne confirme et sa collègue dit que non ca devrait passer en 200%  :55: c'est la 1ère fois que je fais cette offre ...ca commence bien ::sifflotant::

Perso si c'est comme chez moi je ne crois nullement le personnel donc je pense que c'est l erratum qui fait d
Foi

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 12761
  • Karma: 1096
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #36 le: 09 août 2022 à 19 h 39 »
Je ne comprends rien à leur formulaire en ligne, il faut donner 2 preuves d'achats mais il n'indique pas qu'est ce qu'il faut exactement, dans l'article c'est marqué la facture et le collector de participation, mais je ne vois pas où on s'inscrit pour l'avoir se fameux collector ?
ou alors le collector et facture c'est que pour l'envoi par courrier , et si on fait qu'en ligne il faut uniquement la facture, mais pourquoi il faut 2 preuves d'achats?
je suis perdue  ::i::

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5884
  • Karma: 228
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #37 le: 09 août 2022 à 20 h 06 »
Je le fais demain et je te dirai

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1290
  • Karma: 207
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #38 le: 09 août 2022 à 20 h 31 »
C est qu il faut marquer quand ils disent  reference/code produit?

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1290
  • Karma: 207
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #39 le: 09 août 2022 à 21 h 08 »
Quand j essaie de mettre /  pour la référence code produit ça me met - et vous vous arriver à marquer le /.merci

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1290
  • Karma: 207
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #40 le: 09 août 2022 à 21 h 51 »
moi j ai eu un ticket par article donc je vais envoyer les 2 tickets

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5884
  • Karma: 228
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #41 le: 10 août 2022 à 06 h 56 »
moi j ai eu un ticket par article donc je vais envoyer les 2 tickets

Ça ne passera pas les deux produits doivent être sur le même ticket.  Moi je m'en suis rendue compte tout de suite elle m'a fait un autre ticket.  Sinon tu peux faire ta demande séparément (une au nom de quelqu'un de ta famille) mais du coup tu auras deux bons non cumulables entre eux

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1290
  • Karma: 207
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #42 le: 10 août 2022 à 08 h 32 »
Je vais retourner à but en demandant un seul ticket

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 338
  • Karma: 69
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #43 le: 10 août 2022 à 09 h 48 »
Je confirme que 2 tickets séparés ne passeront pas pour une seule demande, il faut réunir les 2 articles sur un même ticket.

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1290
  • Karma: 207
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #44 le: 10 août 2022 à 12 h 24 »
Ça y est elle m à refait le ticket par contre elle a pas mis de tampons

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 338
  • Karma: 69
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #45 le: 10 août 2022 à 15 h 36 »
Un tampon n'est pas nécessaire, l'essentiel est d'avoir un seul ticket.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5884
  • Karma: 228
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #46 le: 10 août 2022 à 20 h 35 »
Effectivement pas besoin du tampon

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 12761
  • Karma: 1096
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #47 le: 10 août 2022 à 21 h 45 »
Je ne comprends rien à leur formulaire en ligne, il faut donner 2 preuves d'achats mais il n'indique pas qu'est ce qu'il faut exactement, dans l'article c'est marqué la facture et le collector de participation, mais je ne vois pas où on s'inscrit pour l'avoir se fameux collector ?
ou alors le collector et facture c'est que pour l'envoi par courrier , et si on fait qu'en ligne il faut uniquement la facture, mais pourquoi il faut 2 preuves d'achats?
je suis perdue  ::i::

Est ce que quelqu'un à fait une demande de remboursement en ligne et peu m'éclairer ?  ::i::

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1290
  • Karma: 207
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #48 le: 10 août 2022 à 22 h 54 »
Moi en ligne

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1290
  • Karma: 207
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #49 le: 10 août 2022 à 22 h 57 »
La première demande d achat j ai mis le ticket de caisse et la seconde le bon de commande sur les 2 j ai entouré les articles. Pour la référence code en fait c est marqué sur le bon de commande code à côté de l article

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1290
  • Karma: 207
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #50 le: 10 août 2022 à 23 h 06 »
Si vous faite votre demande en ligne pas besoin du collector.


Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5884
  • Karma: 228
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #51 le: 11 août 2022 à 07 h 24 »
Je ne comprends rien à leur formulaire en ligne, il faut donner 2 preuves d'achats mais il n'indique pas qu'est ce qu'il faut exactement, dans l'article c'est marqué la facture et le collector de participation, mais je ne vois pas où on s'inscrit pour l'avoir se fameux collector ?
ou alors le collector et facture c'est que pour l'envoi par courrier , et si on fait qu'en ligne il faut uniquement la facture, mais pourquoi il faut 2 preuves d'achats?
je suis perdue  ::i::

Est ce que quelqu'un à fait une demande de remboursement en ligne et peu m'éclairer ?  ::i::

J'ai mis une seule preuve le ticket de caisse en entourant les produits

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 12761
  • Karma: 1096
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #52 le: 11 août 2022 à 12 h 43 »
merci @cathy et @chlouli  :35: demande faite, maintenant je croise les doigts pour que ca passe quand même en 200% remboursé

Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 449
  • Karma: 11
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #53 le: 14 août 2022 à 10 h 03 »
Bonjour à tous,
Il faut mettre quoi dans la case référencé code de mon produit ?svp

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1290
  • Karma: 207
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #54 le: 14 août 2022 à 12 h 45 »
Le code barre

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1290
  • Karma: 207
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #55 le: 14 août 2022 à 19 h 46 »
Ma demande à déjà été validée

Hors ligne argi

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 1
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #56 le: 14 août 2022 à 22 h 41 »
Rayons meubles et décoration ça va gueuler en magasin le jour où les gens vont vouloir payer de l'électroménager ou autre car ils ont pas lus la petite ligne...

Bien moins intéressant qu'avant je participe pas, dommage c'était mieux avant

Hors ligne marco73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 144
  • Karma: 7
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #57 le: 15 août 2022 à 00 h 21 »
Rayons meubles et décoration ça va gueuler en magasin le jour où les gens vont vouloir payer de l'électroménager ou autre car ils ont pas lus la petite ligne...

Bien moins intéressant qu'avant je participe pas, dommage c'était mieux avant

Je suis comme toi, je ne participe pas à cause de ces restrictions. Je trouve que déjà, quand j'ai accès à tout le magasin avec mon bon, j'ai du mal à trouver mon bonheur pour le dépenser alors là !! Certains vont être déçus s'ils n'ont pas lu les petites lignes. Merci à Anti-crise d'avoir précisé tout ça, sinon, je me serais peut-être fait avoir.
Espérons qu'ils changent les conditions l'année prochaine...

Hors ligne doudou6212

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 45
  • Karma: 4
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #58 le: 15 août 2022 à 07 h 14 »
bonjour,Cathy je voudrais savoir si le bon de commande tu l'as envoyé recto verso merci de ta réponse

En ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1290
  • Karma: 207
Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
« Réponse #59 le: 15 août 2022 à 12 h 29 »
Non je n ai pas envoyé recto verso