Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
Bonjour à tous! Je viens ici vous raconter ma petite histoire concernant l'achat de ma machine et j'avoue aussi un peu pour vider mon sac Alors voilà l'autre jour je pars faire mes courses à carrefour je vois la tassimo mini en promo à 26e au lieu de 79, manque de bol pour moi j'ai beau faire tout le rayon plus une machine. Le lendemain mes parents vont faire leur courses je leur demande de regarder si d'autres machines ont été mise en rayon, chance il en reste une!!! Hier je récupère ma cafetière chez eux toute contente. Arrivée à la maison, en bonne élève je lis la notice et notamment les consignes pour la première utilisation. Je sors ensuite la machine et la bizarre aucun petits scotch à enlever, j'avoue sur le coup je ne prête pas plus attention. Ensuite j'ouvre l'emplacement pour mettre les disques, encore une fois bizarre j'ai l'impression qu'il reste du café... du coup je retourne la machine et la je vois des projections de café et de l'eau qui coule!!! la machine a déjà été utilisé. Je suis dégoutée... j'écris donc à carrefour et à tassimo. Je trouve ca inadmissible si j'avais voulu acheter une machine d'occasion je serais allée ailleurs. J'ai regardé pendant des semaines afin de trouver une promocar c'est une machine qui coûte assez cher et là quel dégoût...
Faut paque generéaliser j ai fait mes.études à Strasbourg mon mari est de Strasbourg et c'est pas un bled de merde t es tombée sur un co***rd un point c'est tout Courage tu vas trouverJe fais passer le message pour ta recherche d'appartement pour ta fille on ne sait jamais
@ mikiti, je croyais que ta fille étais je ne sais plus où l'année dernière elle avait eu plein de souci aussi avec son logement et finalement tout c'était arrangé. du coup rebelote de nouveau les soucis, tu va encore être obligée de te déplacer
Coup de gueule contre Bouygues Télécom !Je viens de recevoir un email de leur part m'informant que j'avais beaucoup de chance, que j'allais profiter d'une meilleure offre, que mon forfait (4Go pour Ipad) allait passer de 20Go à 30 Go par mois.Super ! Sauf qu'en continuant de lire, on voit aussi que le prix passe de 16,99€ à 21,99€ !!! Je n'ai pas besoin de ces 30 Go (surtout s'ils sont payants ) et je ne comprends pas qu'ils aient le droit d'augmenter le prix de mon forfait sans me laisser la possibilité de refuser.Pour le moment, impossible de les contacter. Par tel, ça ne répond jamais, je suis sans cesse en attente. Par chat, ça ne marche pas. Et pas d'email pour les contacter (le message qu'on m'a envoyé a une adresse "noreply").Et inutile de laisser un message sur leur forum, plusieurs personnes l'ont déjà fait et n'ont pas eu de réponse.Si vous etes chez Bouygues, vérifiez vos emails, ils vous ont peut-être fait le même coup.
hello,je suis passé aujourd'hui dans mon géant avec ma caissière préférée et elle m'a appris que les photocopies des bdrs n'étaient plus acceptées.Je ne savais pas qu'elles étaient acceptées : en fait des personnes impriment des bdrs trouvés en rayons. Il y en a vraiment qui doutent de rien...C'est mon coup de gueule du jour car chez géant je fais des supers (honnêtes) coups et je serais déçu si ça ne passait plus