j'ai reçu la même réponse de la part de High Co mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai envoyé un message au site Envie de Plus et j'ai eu cette réponse :
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez des difficultés à vous connecter.
Je tiens à vous indiquer qu'une erreur technique s'est malheureusement produite et l'équipe technique m'a informé qu'ils sont entrain de faire le nécessaire pour solutionner cette erreur aussi vite que possible.
Je vous conseille de réessayer ultérieurement pour voir si le problème est résolu.
En ce qui concerne l'offre à participer avant les 15 jours, je vous invite à envoyer votre participation via le formulaire de contact de l'agence :
https://conso.highco-data.fr/fr/contactIl faudra préciser le numéro de l’opération concernée par l'offre.
Une fois sur le site, dans la liste déroulante de l'objet du message, merci de sélectionnez
"J’ai contacté le service consommateur de la marque qui me renvoie vers ce formulaire afin de traiter ma requête", puis continuez à remplir le reste du formulaire et envoyez-le.
Veuillez noter que le numéro de promotion est la clé du traitement de votre demande.
Je m’excuse encore pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Emilienne
Service du Consommateur.