Auteur Sujet: Herbal Essences : Shampooing ou Après-shampoing Satisfait ou 100% remboursé  (Lu 8262 fois)

fanie62, tetelle89, verori, A029, TONYDEPARIS et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathy#

• Vacances à St Trop'
Je n’arrive pas à demander le remboursement, d'autres personnes ont elles le même problème ?

En ligne TONYDEPARIS

• Roule en Dacia
Je n’arrive pas à demander le remboursement, d'autres personnes ont elles le même problème ?

Je n’ai eu aucun souci.
Précise - moi qu’est-ce tu n’arrives pas (à te connecter, à finaliser sur la page dédiée, à enregistrer ton RIB … ?)

En ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Leur site renvoie plein d'erreurs 500 cet après-midi, il faut attendre un peu.

En ligne TONYDEPARIS

• Roule en Dacia
Alors si ce n’est que le bug de cet après - midi … Relax Max
Et Tranquille Émile !

Tout va rentrer dans l’ordre 😚

Hors ligne Cathy#

• Vacances à St Trop'
Merci, je patiente alors ::c::

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
Je viens de faire mes demandes ce matin, et pas de souci  ::c::

Hors ligne ypsilon

• Costume trois pièces
  • Les bons plans, c'est un jeu pour moi
Herbal Essences : Shampooing ou Après-shampoing Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #36 le: 05 février 2025 à 14 h 51 »
Bonjour à tous
Le lien ne fonctionne pas pour moi depuis hier, je n'arrive pas au bout de la demande. Au moment de joindre le ticket de caisse, je suis bloquée. Y a t-il d'autres personnes comme moi ?
J'ai appelé le gestionnaire, on me dit de changer de navigateur, je suis sur Chrome, j'ai installé Mozilla mais c'est toujours pareil.
Merci

Hors ligne louisz

• Vacances à St Trop'
J'ai fait une demande ce midi sans problème avec mail de confirmation.

Hors ligne ypsilon

• Costume trois pièces
C'est bizarre pour moi ça ne fonctionne toujours pas. Je n'arrive pas à me connecter à EDP.

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
C'est bizarre pour moi ça ne fonctionne toujours pas. Je n'arrive pas à me connecter à EDP.

Regarde le tchat, tu auras un début de réponse.

Hors ligne ypsilon

• Costume trois pièces
Merci @Roary. Je n'ai pas trouvé de solution sur la FAQ, du coup je viens de leur envoyer un message, on verra bien...

Hors ligne Frambpot

• Roule en Dacia

Moi non plus. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai essayé sur Firefox, chrome, opéra. Mais toujours le même problème...

Hors ligne Elisadu10

• Fauché comme les blés
  • **
je n'arrive pas à me connecter pour faire la demande voire faire une réclamation ::f::
j'essaie depuis samedi et je vais dépasser les 15 jours d'essai !

Hors ligne Frambpot

• Roule en Dacia
Merci @Roary. Je n'ai pas trouvé de solution sur la FAQ, du coup je viens de leur envoyer un message, on verra bien...

Bonjour,
Est-ce que vous avez reçu une réponse à votre message ?

En ligne Clochettt

• Recherché par les huissiers
  • *
Bonjour
Je n arrivenpas à me connecter sur envie de plus
Auriez vous des nouvelles de leur part?
Merci d avance

Hors ligne mbsmbsmbs

• *
Bonjour,

J'ai reçu la réponse suivante :
Nous vous remercions d’avoir souhaité participer à notre offre de remboursement en ligne. Nous avons bien pris en compte votre demande.

Nous avons effectué des tests et n'avons constaté aucune anomalie sur le site https://www.enviedeplus.com/herbalessencessor. L'offre est désormais accessible et fonctionne normalement. Je vous invite à changer d'adresse mail et de navigateur afin de pouvoir participer à l'offre.

Hors ligne Oceane2005

• Vacances à St Trop'
Bonjour,

J'ai reçu la réponse suivante :
Nous vous remercions d’avoir souhaité participer à notre offre de remboursement en ligne. Nous avons bien pris en compte votre demande.

Nous avons effectué des tests et n'avons constaté aucune anomalie sur le site https://www.enviedeplus.com/herbalessencessor. L'offre est désormais accessible et fonctionne normalement. Je vous invite à changer d'adresse mail et de navigateur afin de pouvoir participer à l'offre.

idem.

Hors ligne isatiti

• *
j'ai reçu la même réponse de la part de High Co mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai envoyé un message au site Envie de Plus et j'ai eu cette réponse :

Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez des difficultés à vous connecter.

Je tiens à vous indiquer qu'une erreur technique s'est malheureusement produite et l'équipe technique m'a informé qu'ils sont entrain de faire le nécessaire pour solutionner cette erreur aussi vite que possible.

Je vous conseille de réessayer ultérieurement pour voir si le problème est résolu.

En ce qui concerne l'offre à participer avant les 15 jours, je vous invite à envoyer votre participation via le formulaire de contact de l'agence :  https://conso.highco-data.fr/fr/contact
Il faudra préciser le numéro de l’opération concernée par l'offre.

Une fois sur le site, dans la liste déroulante de l'objet du message, merci de sélectionnez
"J’ai contacté le service consommateur de la marque qui me renvoie vers ce formulaire afin de traiter ma requête", puis continuez à remplir le reste du formulaire et envoyez-le.
Veuillez noter que le numéro de promotion est la clé du traitement de votre demande.

Je m’excuse encore pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Emilienne
Service du Consommateur.

En ligne Clochettt

• *
merci bp pour cette info, je suis dans le même cas impossible d enregistrer ma demande malgré de nombreux essais depuis 5 jours

En ligne Clochettt

• *
Bonjour, alors moi ils me repondent qu il n y a pas de probleme... et m invite à essayer avec un autre navigateur, ce que j ai fait mais le probleme est le même... comment faire pour ce remboursement?
merci

En ligne mimi57175

• Costume trois pièces
Le site EDP a l'air de refonctionner je viens de réussir enfin à me connecter  :35: