je n'ai pas pris le beurre avec la tour eiffel, ça passera quand même ou quelqu'un m'envoie une photo, merci
site inaccessible
j'ai fait de l'à peu près...et c'est passé ; j'ai soulevé et replié le dessus on voit un peu la marque..C'est sûr que c'est pas consommacteur !!! et leurs duos de question traduites...mais on s'adapte , que ne ferait-on pas pour 3 bons beurres gratuits !!!
Citation de: emilie le 27 mars 2021 à 15 h 40 site inaccessible Je viens de finir de remplir mon questionnaire sans soucis et je pense qu il faut effectivement remplir les 3 questionnaires car à la fin il y a un questionnaire final pour dire quel est le produit qu on a préféré
En ce qui concerne cette enquête spécifique, vous devez en fait acheter les trois produits présentés. Merci de votre compréhension
Je pense qu'ils sont sérieux, j'avais fait avec eux un test de yaourts au soja l'an dernier et a s'était bien passé!
en ce qui me concerne,chaque fois que je vais sur le site,il est annoncé"toutes les etudes pour votre pays sont terminées",avez vous rencontré ce probleme?
Bonjour, je suis allée un peu vite pour remplir le questionnaire et je ne me souviens plus comment prendre la photo du produit. Qui peut m'aider svp ?C'est marqué produit ouvert mais doit on montrer le devant de l'emballage ?
J'ai pas compris on n'a 5 jours après l'achat pour valider les questionnaire ? Ou après être sélectionner on n'a 5 jours pour le faire merci de m'éclaire
Je n'arrive pas à télécharger la photo
@chlouli non, pas encore.