Leclerc chez moi je pense trop petit, pas vraiment de rayon snackAuchan et géant beaucoup plus loin mais je vais finir par aller voir! Ça me fait trop envie.Merci à tous pour vos réponses
Citation de: lionninnin le 19 mars 2021 à 14 h 22 Leclerc chez moi je pense trop petit, pas vraiment de rayon snackAuchan et géant beaucoup plus loin mais je vais finir par aller voir! Ça me fait trop envie.Merci à tous pour vos réponses Sur l’application shopmium tu peux savoir si d’autres personnes ont trouvé le produit en question dans les supermarchés autour de chez toi.Il te suffit de cliquer sur la carte et apparaissent entourés de vert les supermarchés dans lesquels d’autres utilisateurs l’ont trouvé
Je viens d'avoir la confirmation de Shopmium que l'offre est passée en renouvelable, les modalités viennent d'être mises à jour, c'est maintenant 2 utilisations
Citation de: Sophie le 19 mars 2021 à 16 h 11 Je viens d'avoir la confirmation de Shopmium que l'offre est passée en renouvelable, les modalités viennent d'être mises à jour, c'est maintenant 2 utilisations :(dans mes modalités je n'ai toujours qu'une fois et ce malgré avoir supprimé et remis l'appli
Citation de: mimi57175 le 21 mars 2021 à 09 h 45 Citation de: Sophie le 19 mars 2021 à 16 h 11 Je viens d'avoir la confirmation de Shopmium que l'offre est passée en renouvelable, les modalités viennent d'être mises à jour, c'est maintenant 2 utilisations :(dans mes modalités je n'ai toujours qu'une fois et ce malgré avoir supprimé et remis l'appli
Citation de: Sophie le 21 mars 2021 à 11 h 52 Citation de: mimi57175 le 21 mars 2021 à 09 h 45 Citation de: Sophie le 19 mars 2021 à 16 h 11 Je viens d'avoir la confirmation de Shopmium que l'offre est passée en renouvelable, les modalités viennent d'être mises à jour, c'est maintenant 2 utilisations :(dans mes modalités je n'ai toujours qu'une fois et ce malgré avoir supprimé et remis l'appli
Citation de: mimi57175 le 21 mars 2021 à 13 h 26 Citation de: Sophie le 21 mars 2021 à 11 h 52 Citation de: mimi57175 le 21 mars 2021 à 09 h 45 Citation de: Sophie le 19 mars 2021 à 16 h 11 Je viens d'avoir la confirmation de Shopmium que l'offre est passée en renouvelable, les modalités viennent d'être mises à jour, c'est maintenant 2 utilisations @Sophie merci pour ton retour mais dans le doute je leur ai envoyé un mail j'attends leur confirmation. Merci encore Bon dimanche :(dans mes modalités je n'ai toujours qu'une fois et ce malgré avoir supprimé et remis l'appliJ'ai bien compris, je ne sais pas pourquoi les modalités ne sont pas à jour sur ta tablette, mais en tout cas tu peux profiter de cette offre deux fois comme tout le monde si tu as accès au bouton pour demander un remboursement.
Citation de: Sophie le 21 mars 2021 à 11 h 52 Citation de: mimi57175 le 21 mars 2021 à 09 h 45 Citation de: Sophie le 19 mars 2021 à 16 h 11 Je viens d'avoir la confirmation de Shopmium que l'offre est passée en renouvelable, les modalités viennent d'être mises à jour, c'est maintenant 2 utilisations @Sophie merci pour ton retour mais dans le doute je leur ai envoyé un mail j'attends leur confirmation. Merci encore Bon dimanche :(dans mes modalités je n'ai toujours qu'une fois et ce malgré avoir supprimé et remis l'appli
Citation de: mimi57175 le 21 mars 2021 à 09 h 45 Citation de: Sophie le 19 mars 2021 à 16 h 11 Je viens d'avoir la confirmation de Shopmium que l'offre est passée en renouvelable, les modalités viennent d'être mises à jour, c'est maintenant 2 utilisations @Sophie merci pour ton retour mais dans le doute je leur ai envoyé un mail j'attends leur confirmation. Merci encore Bon dimanche :(dans mes modalités je n'ai toujours qu'une fois et ce malgré avoir supprimé et remis l'appli
Citation de: Sophie le 19 mars 2021 à 16 h 11 Je viens d'avoir la confirmation de Shopmium que l'offre est passée en renouvelable, les modalités viennent d'être mises à jour, c'est maintenant 2 utilisations @Sophie merci pour ton retour mais dans le doute je leur ai envoyé un mail j'attends leur confirmation. Merci encore Bon dimanche :(dans mes modalités je n'ai toujours qu'une fois et ce malgré avoir supprimé et remis l'appli