Recherche


Auteur Sujet: Shopmium - Dole 100% Remboursé  (Lu 8479 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 358
  • Karma: 16
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 19 mars 2021 à 14 h 09 »
Chez Géant Casino. Seulement, je n'ai pas été remboursée à 100%: le prix du produit dépassait largement le montant majoré de 20% remboursé par shopmium.
Je sais pourquoi je ne suis plus cliente de Géant


Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2673
  • Karma: 126
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 19 mars 2021 à 14 h 22 »
Leclerc chez moi je pense trop petit, pas vraiment de rayon snack
Auchan et géant beaucoup plus loin mais je vais finir par aller voir! Ça me fait trop envie.
Merci à tous pour vos réponses  :35: :35:

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7947
  • Karma: 303
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 19 mars 2021 à 14 h 43 »
Moi à Cora pareil au rayon snack plats préparés frais, peut-être que l'offre va devenir renouvelable et que ça va apparaître dans les modalités  :13:

Hors ligne grisby2

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 502
  • Karma: 43
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #33 le: 19 mars 2021 à 15 h 01 »
Leclerc chez moi je pense trop petit, pas vraiment de rayon snack
Auchan et géant beaucoup plus loin mais je vais finir par aller voir! Ça me fait trop envie.
Merci à tous pour vos réponses  :35: :35:
Sur l’application shopmium tu peux savoir si d’autres personnes ont trouvé le produit en question dans les supermarchés autour de chez toi.
Il te suffit de cliquer sur la carte et apparaissent entourés de vert les supermarchés dans lesquels d’autres utilisateurs l’ont trouvé





Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88907
  • Karma: 10593
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #34 le: 19 mars 2021 à 16 h 11 »
Je viens d'avoir la confirmation de Shopmium que l'offre est passée en renouvelable, les modalités viennent d'être mises à jour, c'est maintenant 2 utilisations :)

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2044
  • Karma: 195
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #35 le: 19 mars 2021 à 16 h 17 »
@lionninnin A carrefour avec les salades snack, box pâtes etc ...
Par contre, j'ai été surprise, le produit était bcp plus petit que ce à quoi je m'attendais !

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2673
  • Karma: 126
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #36 le: 19 mars 2021 à 16 h 21 »
Leclerc chez moi je pense trop petit, pas vraiment de rayon snack
Auchan et géant beaucoup plus loin mais je vais finir par aller voir! Ça me fait trop envie.
Merci à tous pour vos réponses  :35: :35:
Sur l’application shopmium tu peux savoir si d’autres personnes ont trouvé le produit en question dans les supermarchés autour de chez toi.
Il te suffit de cliquer sur la carte et apparaissent entourés de vert les supermarchés dans lesquels d’autres utilisateurs l’ont trouvé




Génial merci je 'avais jamais vu cette fonctionnalité. J ai un leclerc plus loin que ceux que je fréquente qui est noté en magasin verifié ::love::
Merciiii  :35: :35:

En ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 944
  • Karma: 143
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #37 le: 19 mars 2021 à 16 h 47 »
@Sophie merci !
Oui en effet c'est minuscule!

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3891
  • Karma: 378
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #38 le: 19 mars 2021 à 17 h 08 »
acheté au chronodrive (groupe auchan) validé par shopmium

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7947
  • Karma: 303
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #39 le: 19 mars 2021 à 18 h 25 »
Je viens d'avoir la confirmation de Shopmium que l'offre est passée en renouvelable, les modalités viennent d'être mises à jour, c'est maintenant 2 utilisations :)

Cool :30:

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2957
  • Karma: 328
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #40 le: 21 mars 2021 à 09 h 17 »
Pour ma part. Je peux en profiter deux fois ::love::

Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 34
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #41 le: 21 mars 2021 à 09 h 45 »
Je viens d'avoir la confirmation de Shopmium que l'offre est passée en renouvelable, les modalités viennent d'être mises à jour, c'est maintenant 2 utilisations :)


 :(dans mes modalités je n'ai toujours qu'une fois et ce malgré avoir supprimé et remis l'appli

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88907
  • Karma: 10593
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #42 le: 21 mars 2021 à 11 h 52 »
Je viens d'avoir la confirmation de Shopmium que l'offre est passée en renouvelable, les modalités viennent d'être mises à jour, c'est maintenant 2 utilisations :)


 :(dans mes modalités je n'ai toujours qu'une fois et ce malgré avoir supprimé et remis l'appli

Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 34
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #43 le: 21 mars 2021 à 13 h 26 »
Je viens d'avoir la confirmation de Shopmium que l'offre est passée en renouvelable, les modalités viennent d'être mises à jour, c'est maintenant 2 utilisations :)


 :(dans mes modalités je n'ai toujours qu'une fois et ce malgré avoir supprimé et remis l'appli


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88907
  • Karma: 10593
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #44 le: 21 mars 2021 à 14 h 52 »
Je viens d'avoir la confirmation de Shopmium que l'offre est passée en renouvelable, les modalités viennent d'être mises à jour, c'est maintenant 2 utilisations :)


 :(dans mes modalités je n'ai toujours qu'une fois et ce malgré avoir supprimé et remis l'appli


J'ai bien compris, je ne sais pas pourquoi les modalités ne sont pas à jour sur ta tablette, mais en tout cas tu peux profiter de cette offre deux fois comme tout le monde si tu as accès au bouton pour demander un remboursement.

Hors ligne mimi57175

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 514
  • Karma: 34
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #45 le: 21 mars 2021 à 15 h 31 »
Je viens d'avoir la confirmation de Shopmium que l'offre est passée en renouvelable, les modalités viennent d'être mises à jour, c'est maintenant 2 utilisations :)


@Sophie merci pour ton retour mais dans le doute je leur ai envoyé un mail j'attends leur confirmation.  Merci encore Bon dimanche

 :(dans mes modalités je n'ai toujours qu'une fois et ce malgré avoir supprimé et remis l'appli


J'ai bien compris, je ne sais pas pourquoi les modalités ne sont pas à jour sur ta tablette, mais en tout cas tu peux profiter de cette offre deux fois comme tout le monde si tu as accès au bouton pour demander un remboursement.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88907
  • Karma: 10593
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #46 le: 24 mars 2021 à 17 h 15 »
Fin ce soir

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7947
  • Karma: 303
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #47 le: 25 mars 2021 à 09 h 09 »

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7947
  • Karma: 303
Re: Shopmium - Dole 100% Remboursé
« Réponse #48 le: 25 mars 2021 à 09 h 10 »