VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Sur le drive les discreet n'ont pas les 50%. Quelqu'un a essayé en mag ?
@Sophie ds l'article tu as noté -50 % pour 1 articlec'est de -40 à 50 pour 1 à 2 articles
En effet, ils viennent de retirer l'offre ce soir alors que la date de fin était le 21/02, je l'ai mise à jour il y a deux jours.Je vais quand même attendre demain pour tout archiver des fois que ce serait une erreur.
Citation de: Sophie le 29 janvier 2021 à 21 h 54 En effet, ils viennent de retirer l'offre ce soir alors que la date de fin était le 21/02, je l'ai mise à jour il y a deux jours.Je vais quand même attendre demain pour tout archiver des fois que ce serait une erreur.Mais normalement même si ils expirent l'offre on a la possibilité de demander le remboursement si on est dans les temps ? Là cela n'apparaît même plus c'est bizarre. Ils sont réactif via Messenger vous pensez ?
Citation de: Kam_sss le 29 janvier 2021 à 22 h 48 Citation de: Sophie le 29 janvier 2021 à 21 h 54 En effet, ils viennent de retirer l'offre ce soir alors que la date de fin était le 21/02, je l'ai mise à jour il y a deux jours.Je vais quand même attendre demain pour tout archiver des fois que ce serait une erreur.Mais normalement même si ils expirent l'offre on a la possibilité de demander le remboursement si on est dans les temps ? Là cela n'apparaît même plus c'est bizarre. Ils sont réactif via Messenger vous pensez ?Ils ont supprimé l'offre comme si elle était finie depuis le 24 janvier donc les 3 jours pour pouvoir faire la demande sont passés, sauf que l'offre était bien disponible jusqu'à ce soir 17h donc il y a peut-être une erreur de leur part, je doute que quelqu'un me réponde un samedi donc je vais attendre lundi pour leur poser la question.
@Kam_sss ils ont remis l'offre, tu peux faire ta demande.Fin ce soir.