VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Pouvez-vous m’aider svp? C’est écrit 3 produits Max, mais peut-on faire plusieurs passages de 3 produits ?Oui vous pouvez
Bonjour,Attention le bon "envie de plus" m'a été refusé chez Intermarché car l'avantage client est une promotion pour eux et donc non-cumulable avec. J'ai essayé de feinter en expliquant qu'il n'y avait rien de marqué au niveau du rayon (ce qui était vrai), on m'a répondu "c'est dans le prospectus".Et pour la réduction via l’application coupon network, je l'a trouve pas personnellement?
Je ne sais pas comment c'était chez vous hier mais dans mon inter à 10h il n'y avait plus aucun Ariel pods dispo tout avait été vendu.Les gens se sont rués dessus, ce qui est bien normal vu le prix !!
Citation de: lionninnin le 30 décembre 2020 à 08 h 48 Je ne sais pas comment c'était chez vous hier mais dans mon inter à 10h il n'y avait plus aucun Ariel pods dispo tout avait été vendu.Les gens se sont rués dessus, ce qui est bien normal vu le prix !!Mon magasin ne fait pas ce catalogue c'est pourtant un hyper mais changement de directeur il y a quelques mois et depuis, tous les super catalogues, il ne les fait pas, je suis dégoûtée maintenant si je veux faire de belles optis, je dois faire 40 km jusqu'au magasin le plus proche.
Citation de: Sophie le 30 décembre 2020 à 14 h 10 Citation de: lionninnin le 30 décembre 2020 à 08 h 48 Je ne sais pas comment c'était chez vous hier mais dans mon inter à 10h il n'y avait plus aucun Ariel pods dispo tout avait été vendu.Les gens se sont rués dessus, ce qui est bien normal vu le prix !!Mon magasin ne fait pas ce catalogue c'est pourtant un hyper mais changement de directeur il y a quelques mois et depuis, tous les super catalogues, il ne les fait pas, je suis dégoûtée maintenant si je veux faire de belles optis, je dois faire 40 km jusqu'au magasin le plus proche.tu as la chance d'avoir un hyper près de chez toi mais ils ne font même pas les super promos c'est vraiment nul en espérant que le nouveau directeur change sa façon de faire si beaucoup de clients se plaignent
3 produits maximum mais comme il y a 4 sortes on peut en acheter 12 en faisant 4 passages
Citation de: liladjili le 30 décembre 2020 à 13 h 45 3 produits maximum mais comme il y a 4 sortes on peut en acheter 12 en faisant 4 passagesDans mon magasin j'ai vu que certains clients allaient rendre des articles car ils avaient pris des lessives de variétés différentes et ils n'avaient pas eu l'avantage carte. J'ai donc demandé à un responsable qui se trouvait dans le magasin, il m'a informée que les offres étaient limitées à 3 produits.
Citation de: Maya labeille le 31 décembre 2020 à 10 h 41 Citation de: liladjili le 30 décembre 2020 à 13 h 45 3 produits maximum mais comme il y a 4 sortes on peut en acheter 12 en faisant 4 passagesDans mon magasin j'ai vu que certains clients allaient rendre des articles car ils avaient pris des lessives de variétés différentes et ils n'avaient pas eu l'avantage carte. J'ai donc demandé à un responsable qui se trouvait dans le magasin, il m'a informée que les offres étaient limitées à 3 produits.C'est faux, il n'y connait rien le responsable, tu peux prendre 3 produits par référence, il suffit de lire le catalogue, c'est écrit noir sur blanc
pour ceux qui n'en n'ont pas eu ou qui veulent encore en profiter allez voir s'ils en ont remis en rayon dans votremagasin car super surprise dans le mien un rayon plein ce matin j'espère que cela sera pareil pour vous ça tombe bien car il me reste un bon de 5€/40€ à passer cette semaine, j'ai déjà un petit stock mais quand c'est gratuit je prends quand même