Auteur Sujet: Photos des frigos...  (Lu 16102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #15 le: 25 septembre 2014 à 12 h 17 »
@Sophie bravo ! ça c'est du frigo et très bien rangé en plus, hein Teq ?

tu as même la place pour mettre 2 bocal de cornichons et toutes tes sauces pour sushis et autres... !!!
et des tomates dans le bac à légumes...

400 litres de frigo !!! monsieur va être fou ce soir quand je vais lui montrer...
euh ??? vous êtes combien dans cette famille ?



Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 41494
  • Karma: 7273
Re : Photos des frigos...
« Réponse #16 le: 25 septembre 2014 à 12 h 21 »
On est plus que 4 mais on été 5 quand on l'a acheté  :37:

Dans le bac à légumes j'ai des tomates, des aubergines, des poivrons, une énorme courgette, de l'ail, des échalotes, des pommes de terre (tout du jardin de mes amies, sauf les pommes de terre)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 41494
  • Karma: 7273
Re : Re : Photos des frigos...
« Réponse #17 le: 25 septembre 2014 à 12 h 31 »
@Sophie bravo ! ça c'est du frigo et très bien rangé en plus, hein Teq ?

tu as même la place pour mettre 2 bocal de cornichons et toutes tes sauces pour sushis et autres... !!!
et des tomates dans le bac à légumes...

400 litres de frigo !!! monsieur va être fou ce soir quand je vais lui montrer...
euh ??? vous êtes combien dans cette famille ?

Mais qui a mis un deuxième bocal dans mon frigo ??? J'avais même pas vu  :33: :33: :33:

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #18 le: 25 septembre 2014 à 12 h 33 »
bon et autre question, vous faites de l'esclavage avec vos enfants ou quoi ?
comment vous avez le temps de faire les courses (ça j'en ai la preuve!), faire le ménage (bon d'accord j'ai pas vu de photos alors c'est peut-être très sale...), vous occupez des enfants (bon peut-être qu'ils sont grands), être tout le temps sur anti-crise (où vous avez embauché en douce pour faire faire le boulot) et même faire de la crème au chocolat ?????  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
 :14: au moins avez-vous le temps de la manger ? :14:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 31907
  • Karma: 10316
Re : Re : Photos des frigos...
« Réponse #19 le: 25 septembre 2014 à 12 h 34 »
400 litres de frigo !!! monsieur va être fou ce soir quand je vais lui montrer...
euh ??? vous êtes combien dans cette famille ?

Le truc c'est qu'il y a une histoire pas forcément heureuse autour de ce frigo (et du congélateur qui au passage est le même) qu'on a été en gros obligés d'acheter - sinon jamais on aurait fait l'acquisition d'un bestiau pareil  ::h::

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #20 le: 25 septembre 2014 à 12 h 36 »
ah on vous a forcés à acheter si gros ou alors il était 100% remboursé alors vous n'avez pas eu le choix  :135:

LoveRock

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #21 le: 25 septembre 2014 à 12 h 38 »
Ben @Teq @Sophie ça vous permet de caser toutes les bonnes ffaires alors c'est un mal pour un bien  ::e::

Sinon, juste pour l'info, le frigo à bières c'est mon 2ème frigo, j'en ai aussi un normal mais il est pas aussi bien rangé que les vôtres  ::c::

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 31907
  • Karma: 10316
Re : Photos des frigos...
« Réponse #22 le: 25 septembre 2014 à 12 h 40 »
Erf non pas vraiment, j'avais un taff de direction avant, on avait lancé la construction d'une maison, la cuisine équipée commandée et tout le tralala, et je me suis tapé une bonne dépression - obligé de tout arrêter sauf que dans les petites lignes du contrat du cuisiniste à la signature tu t'engageais, ce à quoi on avait pas fait gaffe. Quand on a annoncé au gars qu'on stoppait tout il nous a dit qu'il fallait quand même qu'on paye un truc genre 60% de la somme globale. Au final ça s'est terminé qu'il nous a proposé de dépenser la somme en éléctroménager, ce qu'on a donc fait - c'était ça où on leur faisait un beau chèque cadeau....

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #23 le: 25 septembre 2014 à 12 h 41 »
oui oui obligés de l'acheter mais qui vous oblige à le remplir autant :135: ? vos actions chez carrefour  ;)

@LoveRock a raison, ça permet de bien profiter des promos...

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Photos des frigos...
« Réponse #24 le: 25 septembre 2014 à 12 h 44 »
Erf non pas vraiment, j'avais un taff de direction avant, on avait lancé la construction d'une maison, la cuisine équipée commandée et tout le tralala, et je me suis tapé une bonne dépression - obligé de tout arrêter sauf que dans les petites lignes du contrat du cuisiniste à la signature tu t'engageais, ce à quoi on avait pas fait gaffe. Quand on a annoncé au gars qu'on stoppait tout il nous a dit qu'il fallait quand même qu'on paye un truc genre 60% de la somme globale. Au final ça s'est terminé qu'il nous a proposé de dépenser la somme en éléctroménager, ce qu'on a donc fait - c'était ça où on leur faisait un beau chèque cadeau....

C'est bon à savoir ça, de pas signer sans lire les petites lignes...  ::c::
J'essaierai de pas me faire avoir si jamais je me cuisine-équipe (mais bon c'est quand même pas près d'arriver)

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #25 le: 25 septembre 2014 à 12 h 45 »
ah oui je comprends mieux, pas cool ça... quels voleurs ces gens, il ne doit jamais rien arriver à personne dans la vie on dirait ! jamais on a le droit d'avoir une faiblesse et de DEVOIR changer d'avis...

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 31907
  • Karma: 10316
Re : Photos des frigos...
« Réponse #26 le: 25 septembre 2014 à 12 h 46 »
Et encore on s'en est pas trop mal sortis, il était en droit de demander la somme sans aucune contrepartie - on y a laissé des plumes mais on se la pète avec notre électroménager.....

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #27 le: 25 septembre 2014 à 12 h 47 »
et j'imagine quand plus le frigo que vous auriez payé à un prix raisonnable chez cdiscount, amazon ou electrodepot, vous avez du le payer 3 fois plus cher (aux tarifs des cuisinistes!)

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 31907
  • Karma: 10316
Re : Re : Photos des frigos...
« Réponse #28 le: 25 septembre 2014 à 12 h 51 »
et j'imagine quand plus le frigo que vous auriez payé à un prix raisonnable chez cdiscount, amazon ou electrodepot, vous avez du le payer 3 fois plus cher (aux tarifs des cuisinistes!)

Heuuu oui c'était pas vraiment le prix d'ami - là le bon vieux dicton on frappe pas un homme à terre s'est pas appliqué ^^

schtroumpfette8

  • Invité
Re : Photos des frigos...
« Réponse #29 le: 25 septembre 2014 à 12 h 57 »
bon en tout cas, avoue qu'il est bien utile et surtout que Sophie le range super bien !  :33: