@chlouli désolée si je n'ai pas été claire. En fait, j'aime pas mettre trop d'argent dans une ODR car j'ai toujours un peu peur de ne pas me faire rembourser pour une raison X ou Y ...Du coup, je me dis que c'est peut-être bien, en tout cas pour moi, de ne pas choisir le plus gros format (x38), mais me contenter du x26 avec le re-crédit à 70 % sur la carte. Comme ça, au pire, si je ne suis pas remboursée, je n'ai pas tout perdu ...
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment télécharger un long ticket (longueur 2 pages A4) pour participer à cette offre ? Peut-on faire un PDF sur 2 pages ?Merci d'avance pour votre aide
c'est quoi le numéro de ticket de caisse c'est la première fois qu'on me le demande je cherche mais je trouve pas, merci d'avance
Citation de: boucledor le 24 novembre 2020 à 09 h 50 Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment télécharger un long ticket (longueur 2 pages A4) pour participer à cette offre ? Peut-on faire un PDF sur 2 pages ?Merci d'avance pour votre aideTon ticket ne doit pas dépasser 5MO. Tu peux faire un pdf sur 2 pages en scannant les 2 à la suite et au lieu d'enregistrer tu fais ajouter un page
Citation de: chlouli le 24 novembre 2020 à 10 h 16 Citation de: boucledor le 24 novembre 2020 à 09 h 50 Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment télécharger un long ticket (longueur 2 pages A4) pour participer à cette offre ? Peut-on faire un PDF sur 2 pages ?Merci d'avance pour votre aideok en fait il ne s affiche pas mais il est enregistré !!! grrrrrrTon ticket ne doit pas dépasser 5MO. Tu peux faire un pdf sur 2 pages en scannant les 2 à la suite et au lieu d'enregistrer tu fais ajouter un pagemon fichier ne fait que 0.8 mo et impossible de telecharger, et vous???
Citation de: boucledor le 24 novembre 2020 à 09 h 50 Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment télécharger un long ticket (longueur 2 pages A4) pour participer à cette offre ? Peut-on faire un PDF sur 2 pages ?Merci d'avance pour votre aideok en fait il ne s affiche pas mais il est enregistré !!! grrrrrrTon ticket ne doit pas dépasser 5MO. Tu peux faire un pdf sur 2 pages en scannant les 2 à la suite et au lieu d'enregistrer tu fais ajouter un page
Citation de: chlouli le 24 novembre 2020 à 10 h 16 Citation de: boucledor le 24 novembre 2020 à 09 h 50 Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment télécharger un long ticket (longueur 2 pages A4) pour participer à cette offre ? Peut-on faire un PDF sur 2 pages ?Merci d'avance pour votre aideCa dépend quel format vérifie que ton format soit accepté par contre ce qui est vrai c'est que lorsqu'on télécharge on voit à peine le nom du fichier c'est écrit super sombreTon ticket ne doit pas dépasser 5MO. Tu peux faire un pdf sur 2 pages en scannant les 2 à la suite et au lieu d'enregistrer tu fais ajouter un pagemon fichier ne fait que 0.8 mo et impossible de telecharger, et vous???
Citation de: boucledor le 24 novembre 2020 à 09 h 50 Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment télécharger un long ticket (longueur 2 pages A4) pour participer à cette offre ? Peut-on faire un PDF sur 2 pages ?Merci d'avance pour votre aideCa dépend quel format vérifie que ton format soit accepté par contre ce qui est vrai c'est que lorsqu'on télécharge on voit à peine le nom du fichier c'est écrit super sombreTon ticket ne doit pas dépasser 5MO. Tu peux faire un pdf sur 2 pages en scannant les 2 à la suite et au lieu d'enregistrer tu fais ajouter un page
J'ai pas eu de code barres demandé et pas de mail de confirmation de la demandePareil pour vous?
Bonsoir,Quel est le numéro du ticket sur les tickets Intermarché ? Il y a une suite de numéros en dessous l'heure et la date du ticket mais je ne sais pas lequel entourer...
C'est du rapide, participation déjà validée
Citation de: Drisana le 26 novembre 2020 à 14 h 46 C'est du rapide, participation déjà validée + 1
Citation de: elfe le 26 novembre 2020 à 15 h 10 Citation de: Drisana le 26 novembre 2020 à 14 h 46 C'est du rapide, participation déjà validée + 1 Super ! comment avez-vous été informés ? vous aviez participé quand ? Moi je n'ai rien reçu ... j'ai envoyé ma demande avant hier :'(
Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait si le Skip est toujours en promotion à Carrefour Market (70% sur la carte).Parfois, les promotions durent 3 semaines.Merci de votre aide.
Citation de: Gladys34 le 26 novembre 2020 à 15 h 20 Citation de: elfe le 26 novembre 2020 à 15 h 10 Citation de: Drisana le 26 novembre 2020 à 14 h 46 C'est du rapide, participation déjà validée + 1 Super ! comment avez-vous été informés ? vous aviez participé quand ? Moi je n'ai rien reçu ... j'ai envoyé ma demande avant hier :'(Madame, Monsieur,Suite à la validation de votre participation à l'opération SKIP MVEC 100% REMBOURSE, nous avons le plaisir de vous informer que vous recevrez prochainement le remboursement de votre produit Skip® par virement bancaire*.Nous vous en souhaitons bonne réception et vous remercions de votre fidélité à la marque Skip®.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.L’équipe Ma vie en couleurs
Citation de: boucledor le 24 novembre 2020 à 20 h 45 Bonsoir,Quel est le numéro du ticket sur les tickets Intermarché ? Il y a une suite de numéros en dessous l'heure et la date du ticket mais je ne sais pas lequel entourer...j'ai entouré celui avec le code barre
Citation de: eco91 le 24 novembre 2020 à 21 h 05 Citation de: boucledor le 24 novembre 2020 à 20 h 45 Bonsoir,Quel est le numéro du ticket sur les tickets Intermarché ? Il y a une suite de numéros en dessous l'heure et la date du ticket mais je ne sais pas lequel entourer...j'ai entouré celui avec le code barreOups.... j'ai pas entouré le numéro du ticket vous pensez que ma demande va être refusée ?
Citation de: LUCKYVB le 26 novembre 2020 à 19 h 23 Citation de: eco91 le 24 novembre 2020 à 21 h 05 Citation de: boucledor le 24 novembre 2020 à 20 h 45 Bonsoir,Quel est le numéro du ticket sur les tickets Intermarché ? Il y a une suite de numéros en dessous l'heure et la date du ticket mais je ne sais pas lequel entourer...j'ai entouré celui avec le code barreOups.... j'ai pas entouré le numéro du ticket vous pensez que ma demande va être refusée ?Non je ne pense pas ils vont peut être te demander de renvoyer le ticket