Recherche

Auteur Sujet: Abonnement Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€  (Lu 982 fois)

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Abonnement Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
« le: 15 septembre 2020 à 14 h 25 »
Ne fonctionne que pour les nouveaux membres cdav

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

« Modifié: 15 septembre 2020 à 18 h 18 »

Hors ligne LUCKYVB

• Frime avec sa Gold Card
Re: Abonnement Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
« Réponse #1 le: 15 septembre 2020 à 15 h 22 »
Merci @Dcone c'était cool comme offre mais tu penses qu'ils vont nous débiter 29€ si on était un ancien Membre CDAV ?

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #2 le: 15 septembre 2020 à 15 h 47 »
@LUCKYVB
Je pense que tu deviens nouveau membre cdav si tu n'as pas d'abonnement actif au moment de ta commande.
Je n'ai pas pu tester car j'ai encore un abonnement en cours de validité mais à partir du moment où tu payes 8 € je ne vois pas comment ils peuvent te débiter 29 €.

Hors ligne LUCKYVB

« Réponse #3 le: 15 septembre 2020 à 16 h 07 »
@LUCKYVB
Je pense que tu deviens nouveau membre cdav si tu n'as pas d'abonnement actif au moment de ta commande.
Je n'ai pas pu tester car j'ai encore un abonnement en cours de validité mais à partir du moment où tu payes 8 € je ne vois pas comment ils peuvent te débiter 29 €.

Merci @Dcone c'est vrai que je me méfie un peux suite à une "mauvaise" expérience de renouvellement d'abonnement.... ils avaient conservé la CB de mon mari qui avait servi pour un paiement (sans qu'elle soit enregistrée sur mon compte en ligne ni la mienne d'ailleurs) et s'en sont servis pour renouveler mon abonnement  :22: un peu moyen je trouve  ::sifflotant::

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #4 le: 15 septembre 2020 à 16 h 22 »
Règle numéro 1 concernant TOUS les sites marchands : ne jamais laisser de carte bancaire enregistrée.
Concernant l'abonnement Cdiscount, je passe aussitôt  un coup de fil pour demander d'annuler le renouvellement automatique pour éviter une mauvaise surprise au bout d'un an

Hors ligne LUCKYVB

« Réponse #5 le: 15 septembre 2020 à 16 h 48 »
Règle numéro 1 concernant TOUS les sites marchands : ne jamais laisser de carte bancaire enregistrée.
Concernant l'abonnement Cdiscount, je passe aussitôt  un coup de fil pour demander d'annuler le renouvellement automatique pour éviter une mauvaise surprise au bout d'un an

Pour info aucune carte bleue enregistrée sur le site  :72: et si règlement via paypal suppression immédiate de l'autorisation enregistrée ensuite sauf que.... ils se permettent de garder en "cache" nos données bancaires pour pouvoir les utiliser pour un renouvellement d'abonnement non annulé effectivement  ::enrage:: apparemment ils ont déjà eu affaire à la CNIL pour ce problème mais ils continuent :11:

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #6 le: 15 septembre 2020 à 17 h 07 »
J'ai bien lu que ta carte était pas enregistrée sur le site, c'était juste une petite piqûre de rappel à l'attention des gens qui oublient de supprimer les moyens de paiement enregistrés ;)
concernant le principe des abonnements pour la livraison "gratuite" sur les sites marchands je crois que la méthode est généralisée, Amazon par exemple procede de la même manière, si tu ne supprimes pas le renouvellement automatique il sera prélevé avec la carte qui a servi à payer, même si aucun moyen de paiement nest enregistré sur ton compte.
Mais effectivement, je trouve très limite cette façon de renouveler automatiquement les abonnements

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #7 le: 15 septembre 2020 à 17 h 16 »
Sinon, une petite astuce afin d'optimiser l'abonnement cdav.
sachant que l'on peut partager l'abonnement avec deux autres personnes ... Je partage mon abonnement avec deux amis, ainsi chacun paye une année d'abonnement tous les 3 ans (l'abonnement est régulièrement en promotion à 9€, hors de question de payer plein pot à 29€  :26: )
Finalement, mon abonnement Cdiscount à volonté me coûte environ 9€ tous les 3 ans.

Hors ligne LUCKYVB

« Réponse #8 le: 15 septembre 2020 à 18 h 24 »
Sinon, une petite astuce afin d'optimiser l'abonnement cdav.
sachant que l'on peut partager l'abonnement avec deux autres personnes ... Je partage mon abonnement avec deux amis, ainsi chacun paye une année d'abonnement tous les 3 ans (l'abonnement est régulièrement en promotion à 9€, hors de question de payer plein pot à 29€  :26: )
Finalement, mon abonnement Cdiscount à volonté me coûte environ 9€ tous les 3 ans.

Trop fort  :61: