Ok merci @chlouli
Est-ce que quelqu'un sait si les offres vont commencer dès samedi dans les magasins?Bonne journée
Bonjour, Le dépliant commence le lundi 21 et certains disent que les produits seraient en vente dès samedi ?! Je voudrai acheter des articles indiqués en quantité limitée, cela veut dire que lundi il serait possible qu’il en ait déjà plus de dispo ? Comment je peux savoir... il m’est très difficile d’y aller samedi puis d’y retourner lundi si les produits n’y étaient pas.
@Sophie , je comprend pas pourquoi tu parles du catalogue qui débute le 15 au 21 pour des produits dispos le 18. :(je dois perdre le fil quelque part. Je pensais que Sylviehome parlait de cata qui débute le21.
Bonjour, Toujours pas de catalogue special drive ?
C'est limité à 6 produits pour une même promo mais si je prends par exemple (page 19) 6 Coquillettes Panzani, est-ce que je peux prendre en + 6 Macaroni Panzani et bénéficier de la promo sur les 12 paquets ? merci
désolée il y a peut être doublon, peut on participer 2 fois + de 100 euros (en ne depassant pas 6 produits avec doublement de cagnotte par produits bien sur)? merci