Recherche


Auteur Sujet: Fiskars : 1 Produit 100% Remboursé  (Lu 4900 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Miss_profit

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 2
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 25 mai 2020 à 16 h 55 »
Pour ma part j'ai reçue le remboursement hier et l'acceptation du dossier la semaine dernière. Il faut les contacter, peut-être, pour éclairer le sujet. Est-ce que t'as bien découpe le code de produit avant faire le photo,?


Hors ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 224
  • Karma: 5
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 25 mai 2020 à 16 h 58 »
j'avais fait cette offre en mars et je viens d'avoir le remboursement

Je vais attendre la fin de la semaine.

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 582
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 27 mai 2020 à 18 h 33 »
Demande faite ce jour sans problème, à suivre  :37:

Hors ligne ardechoise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1250
  • Karma: 147
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Remboursé
« Réponse #33 le: 29 mai 2020 à 11 h 06 »
@sopwil , après avoir lu ton message, je suis allée voir mon dossier...et pareil que toi, je leur ai envoyé un mail,  ils m'ont répondu sous 48h que c'est parce que je n'avais pas scanné le gencod découpé, et qu'ils m'en avaient informée quelques jours après, mais pas vu, heureusement j'avais gardé l'emballage et ai pu le scanner , découpé cette fois ci !!! je t'incite donc à faire de même, en leur transférant ton reçu de participation !!

Hors ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 224
  • Karma: 5
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Remboursé
« Réponse #34 le: 29 mai 2020 à 11 h 30 »
@sopwil , après avoir lu ton message, je suis allée voir mon dossier...et pareil que toi, je leur ai envoyé un mail,  ils m'ont répondu sous 48h que c'est parce que je n'avais pas scanné le gencod découpé, et qu'ils m'en avaient informée quelques jours après, mais pas vu, heureusement j'avais gardé l'emballage et ai pu le scanner , découpé cette fois ci !!! je t'incite donc à faire de même, en leur transférant ton reçu de participation !!

C'est fait merci pour l'info.

Hors ligne lemurien64

  • La guetteur
  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 0
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Remboursé
« Réponse #35 le: 03 juin 2020 à 20 h 12 »
Bonjour J'ai achete un secateur fiskar mais n'ai pas gardé l'emballage .Ai photographié le gencod mais non decoupé .Quelqu'un a t'il une photo d'un gencod decoupé suivant 6411501116109 .Merci d'avance

Hors ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 224
  • Karma: 5
Re: Fiskars : 1 Produit 100% Remboursé
« Réponse #36 le: 05 juin 2020 à 08 h 50 »
@sopwil , après avoir lu ton message, je suis allée voir mon dossier...et pareil que toi, je leur ai envoyé un mail,  ils m'ont répondu sous 48h que c'est parce que je n'avais pas scanné le gencod découpé, et qu'ils m'en avaient informée quelques jours après, mais pas vu, heureusement j'avais gardé l'emballage et ai pu le scanner , découpé cette fois ci !!! je t'incite donc à faire de même, en leur transférant ton reçu de participation !!

C'est fait merci pour l'info.

C'est bon l'offre a été validé après que je leur ai envoyé le code barre découpé. Je n'ai pas vu leur mail me demandant de renvoyer le code barre.