pb résolu, j'ai reçu 2 mails et effectivement ça marche :
Pouvez-vous mettre à jour l'application Coupon Network avant de vous connecter, s'il vous plaît ? Une nouvelle mise à jour est disponible et pour éviter ce problème, nous vous conseillons de l'installer.
Et, nous vous invitons aussi à suivre les étapes suivantes :
- Se déconnecter de l’application.
- Aller dans Paramètres du téléphone.
- Sélectionner Applications
- Sélectionner Coupon Network
- Appuyer sur Stockage.
- Appuyer sur Vider le cache et Supprimer les données.
- Appuyer sur Forcer l’arrêt.
- Désinstaller l’application
- Réinstaller l’application
- Se reconnecter.
Suite à ces étapes, vous pouvez passer votre demande comme à votre habitude.
puis un deuxième mail :
Merci d'avoir contacté Votre Service client.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Le problème vient d'être résolu. Vous pouvez donc réessayer à nouveau d'envoyer vos demandes de remboursement.
Très bonne journée,
Merci pour votre fidélité,
L'équipe Coupon Network