Bonjour, quel est le code barre s il te plaît ?
il y a deux catalogues qui tournent en parallèle et le bocal 300g ainsi que le lobe 200g bénéficient de 20% en crédits carte, qui doivent venir se cumuler j'imagine au 5€ crédités pour 20€ d'achat
Ben si
c'est ça, quelles sont les 3 offres 3 offres cumulable les 20% fid sur reflet de France, tu es du nord @Ckj59 ?
20% c'est pas sur tous les foies gras reflets de France...pour moi, sur le bocal de 300g cb 3560071181185 et sur le lobe 200g cb 3560071232221c'était affiché devant les produits et je me suis fait plaisir
Bizarre!!!
@LUCKYVB quelqu'un a expliqué plus haut à quoi correspond ce montant. C'est le total de la remise fidélité de tous ses Foies gras.
Si c'est le cas, ce n'est pas normal, tu aurais dû avoir la même chose.
Moi, c'est comme @LUCKYVB.Alors, je suis allée à l'accueil.L'hôtesse s'est embrouillée toute seule, a refait des calculs qu'elle seule a compris.Au final,exceptionnellement (car c'est du frais), elle m'a repris et remboursé un pot de 29,95e en me laissant le cagnottage.Au final, les 2 pots de 300g me reviennent à 6,95e au lieu de 59,90e
Citation de: say77 le 17 décembre 2019 à 16 h 32 Moi, c'est comme @LUCKYVB.Alors, je suis allée à l'accueil.L'hôtesse s'est embrouillée toute seule, a refait des calculs qu'elle seule a compris.Au final,exceptionnellement (car c'est du frais), elle m'a repris et remboursé un pot de 29,95e en me laissant le cagnottage.Au final, les 2 pots de 300g me reviennent à 6,95e au lieu de 59,90e pour avoir la même remise fidélité que gaëlle, il faut prendre les mêmes produits et surtout atteindre 60 euros de foie gras reflets de France.sur son récap on voit 2 produits différents mais le total des 2 ne fait pas 60 euros, elle en a donc pris un troisième mais on ne sait pas lequel.je le sais parce que j'ai le même ticket fidélité. Et je le répète, si vous prenez 2 pots de 300g, vous n'aurez pas 2 fois 20,99 mais une fois 26,98.l'hôtesse d'accueil ne tient pas compte des remises fidélité, mais le service fidélité se chargera de faire la rectification sur ton compte, c'est comme ça que ça marche en principe.