Auteur Sujet: Besoin de l'avis des habitués de Casino  (Lu 646 fois)

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En ligne Maria0261

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Re: Besoin de l'avis des habitués de Casino
« Réponse #15 le: 08 novembre 2019 à 11 h 19 »
Coucou, je fais régulièrement mes courses chez Casino :

Sont repris en dessous,
Vous bénéficiez de Remises, Cagnotte, Bon d'achat émis, Pourcentage, etc etc



Hors ligne kimdeal

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Re: Besoin de l'avis des habitués de Casino
« Réponse #16 le: 08 novembre 2019 à 23 h 22 »
Merci beaucoup à tous pour vos avis et conseils.

Je n'ai pas pu retourner chez Casino pour le moment car un peu loin de chez moi mais je vais le faire.

Par contre, je suis allée chez Géant ce soir pour profiter de l'offre Goliath (merci pour le bon plan, ça a marché tip-top avec le bon catalogue + cagnottage + CMax à volonté).

Je suis passée à une caissière que je connais un peu et j'ai expliqué ce qu'il s'est passé chez Casino, histoire d'avoir son avis. Comme vous, elle a été catégorique : c'est impossible que le bon soit celui de la cliente d'avant et que c'est du vol. Il parait que dans le Géant où je suis allée, certains ce sont amusés à faire ça et ont été virés.

Dès que possible, j'irai au Casino.

Puisque j'étais chez Géant, j'en ai profité aussi pour les relancer (encore !!) pour les bons essence que je n'ai pas eus le 25.10.
La 1ère hôtesse me dit que c'est normal que je ne les ai pas eu car il fallait faire pour un minimum de 150€ de courses dans le magasin  :22:
N'importe quoi ! Je reste zen, mais j'insiste en disant que ce n'était pas les modalités.
Elle n'a pas l'air très intéressée par mon problème, me dit que sa collègue qui sait mieux qu'elle est partie en pause et qu'il faudra revenir.  ::enrage::

Pas envie de faire la girouette, donc j'attends. J'en profite pour aller à la pharmacie de la galerie où je trouve enfin le dentifrice OralB Pure Activ (sélectionnée pour Treetz pour la 1ère fois  :)).

A mon retour, la fille est revenue. Elle n'a pas l'air plus au courant, elle se renseigne par téléphone. Ca prend une éternité...
Au final : "désolée, en effet, vous auriez dû avoir vos bons mais l'offre est terminée, on ne peut plus vous les éditer. Ma responsable me dit qu'il va y avoir bientôt une autre offre essence avec 2 bons d'achat offert. A ce moment, vous viendrez à l'accueil, et on vous donnera les bons même si vous ne faites pas d'essence".

Je demande :"c'est prévu pour quand ?".
"On ne sait pas, dès que ça commence, on vous appelle".
"Vous croyez que vous allez vous souvenir de moi ?"
"Je mets un mot dans votre dossier pour m'en souvenir".

Bon, honnêtement, je n'y crois pas. Mais on verra bien...

@Pour le pouvoir d achat : merci pour l'astuce ! Mais je viens de vérifier sur mon ticket et il est noté :
Réduction : 0€
Cagnotte : 0,10€
et il n'y a pas de ligne avec "bons d'achat émis". Dommage...

@zoxette : j'ai coché comme toi (je viens encore de vérifier dans mon appli) et pourtant, ce soir, j'ai encore eu plein de papiers qui sont sortis.
C'est peut-etre propre à chaque magasin qui paramètre comme il veut l'émission des papiers. Je renonce à comprendre avec eux  :)

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Re: Besoin de l'avis des habitués de Casino
« Réponse #17 le: 09 novembre 2019 à 01 h 24 »
Ah oui, dommage, en effet !!
Les caissières de Géant s'évertuent à noter sur le ticket de caisse tous les bons émis, quand bien meme je leur montre que c'est déjà indiqué en bas... Parfois, leurs annotations sont embêtantes pour les demandes de remboursement (Dim, shopmium, CN, etc...)
J'ai entendu parler d'une caissière qui s'est fait virer vers Perpignan parce qu'elle ne donnait pas tous les BA, et les gardait pour elle. Ces bons ne sont pas nominatifs ou, comme à Carrefour, attachés à une carte de fidélité spécifique.

En ligne Kurushima

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Re: Besoin de l'avis des habitués de Casino
« Réponse #18 le: 14 novembre 2019 à 10 h 08 »
Dans mon casino on a un gros soucis. On a 3 caisses scan express. 2 avec caissière et 1 portique. Le hic personne veux passer au portique. Car on peux pas utiliser les bon 5 euros pour 40euros etc. Et on ma dit qu'on les recevez directement dans l'appli. J'ai du mal a le croire. Du coup desfois les 2 caissières finisse leur journée et reste plus que le portique. Alors ça fait un bon bouchon d'une quinzaine de personne devant les caisses scan express qui attendent une caissière et tout les salarié râle et disent de passer au portique. Entre les clients qui veulent pas mettre leur Carte Bancaire sur l'appli (je les comprend) et ceux qui veulent utiliser les bons c'est le méga bordel. C'est le premier problème.

Le second quand on utilise les caisse automatiques. Souvent ils donnent pas de ticket. Et le salarié qui s'occupe des 8 caisses ne veux pas en mettre. Et comment on reçoit les bon des heures géantes du coup? Obliger de leur demander un duplicata après 15 minutes à attendre. J'ai l'impression qu'il le font exprès pour donner les moins de bon d'achats possible.