Recherche


Auteur Sujet: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement  (Lu 3682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dams47

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 51
  • Karma: 7
Re: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement
« Réponse #15 le: 07 juillet 2019 à 11 h 51 »
Remboursement bien reçu, j'en avais pour un peu plus de 15€ et ils m'ont bien remboursé 15€ !


Hors ligne ecureuil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 3
Re: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement
« Réponse #16 le: 08 juillet 2019 à 05 h 17 »
oui comme j'avais deux lignes sur mon ticket j'ai bien eu 19.40 de remboursement

Hors ligne sazer89

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 75
  • Karma: 4
Re: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement
« Réponse #17 le: 08 juillet 2019 à 06 h 21 »
Remboursement reçu 15 € pile poil.

Hors ligne pouny08

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2331
  • Karma: 290
Re: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement
« Réponse #18 le: 08 juillet 2019 à 10 h 17 »
oui comme j'avais deux lignes sur mon ticket j'ai bien eu 19.40 de remboursement

Tu as eu de la chance c’était max 15€! L’operateur s’est trompé  ;)

Hors ligne chorhil

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 66
  • Karma: 5
Re: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement
« Réponse #19 le: 12 juillet 2019 à 20 h 08 »
Excusez-moi si je n'ai pas tout compris, car les modalités de cette offre ne me paraissent pas tout à fait claires :
1) Doit-on comprendre, que si le montant des achats (quel que soit le nombre des produits figurant sur le ticket de caisse) atteint 15 € (compliqué à réaliser) ou presque, l'opération est pratiquement assimilable à un 100% remboursé ?
2) Si on fait l'opération par courrier, peut-on utiliser le document figurant sur le site Elba pour mentionner nos coordonnées, car je n'ai pas trouvé de bulletin en magasin ?
« Modifié: 12 juillet 2019 à 20 h 30 »

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 547
  • Karma: 76
Re: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement
« Réponse #20 le: 12 juillet 2019 à 21 h 40 »
Excusez-moi si je n'ai pas tout compris, car les modalités de cette offre ne me paraissent pas tout à fait claires :
1) Doit-on comprendre, que si le montant des achats (quel que soit le nombre des produits figurant sur le ticket de caisse) atteint 15 € (compliqué à réaliser) ou presque, l'opération est pratiquement assimilable à un 100% remboursé ?
2) Si on fait l'opération par courrier, peut-on utiliser le document figurant sur le site Elba pour mentionner nos coordonnées, car je n'ai pas trouvé de bulletin en magasin ?

Peu importe le nombre de produits achetés ils te rembourseront au maximum 15 euros , si tu achètes 8 euros de produits tu auras 8 euros , si tu achètes 15 euros de produits tu auras 15 euros , si tu achètes 19 euros de produits tu auras 15 euros .

Les bulletins sont présents en magasins je les ai vu partout chez Carrefour ou Leclerc dans le rayon de la rentrée

Hors ligne chorhil

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 66
  • Karma: 5
Re: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement
« Réponse #21 le: 12 juillet 2019 à 23 h 30 »
Excusez-moi si je n'ai pas tout compris, car les modalités de cette offre ne me paraissent pas tout à fait claires :
1) Doit-on comprendre, que si le montant des achats (quel que soit le nombre des produits figurant sur le ticket de caisse) atteint 15 € (compliqué à réaliser) ou presque, l'opération est pratiquement assimilable à un 100% remboursé ?
2) Si on fait l'opération par courrier, peut-on utiliser le document figurant sur le site Elba pour mentionner nos coordonnées, car je n'ai pas trouvé de bulletin en magasin ?

Peu importe le nombre de produits achetés ils te rembourseront au maximum 15 euros , si tu achètes 8 euros de produits tu auras 8 euros , si tu achètes 15 euros de produits tu auras 15 euros , si tu achètes 19 euros de produits tu auras 15 euros .

Les bulletins sont présents en magasins je les ai vu partout chez Carrefour ou Leclerc dans le rayon de la rentrée

Merci pour le premier point ! La réponse est très claire.
Quant aux bulletins, je file chez Leclerc demain pour essayer d'en récupérer.

Hors ligne chorhil

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 66
  • Karma: 5
Re: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement
« Réponse #22 le: 13 juillet 2019 à 11 h 29 »
Excusez-moi si je n'ai pas tout compris, car les modalités de cette offre ne me paraissent pas tout à fait claires :
1) Doit-on comprendre, que si le montant des achats (quel que soit le nombre des produits figurant sur le ticket de caisse) atteint 15 € (compliqué à réaliser) ou presque, l'opération est pratiquement assimilable à un 100% remboursé ?
2) Si on fait l'opération par courrier, peut-on utiliser le document figurant sur le site Elba pour mentionner nos coordonnées, car je n'ai pas trouvé de bulletin en magasin ?

Peu importe le nombre de produits achetés ils te rembourseront au maximum 15 euros , si tu achètes 8 euros de produits tu auras 8 euros , si tu achètes 15 euros de produits tu auras 15 euros , si tu achètes 19 euros de produits tu auras 15 euros .

Les bulletins sont présents en magasins je les ai vu partout chez Carrefour ou Leclerc dans le rayon de la rentrée

Merci pour le premier point ! La réponse est très claire.
Quant aux bulletins, je file chez Leclerc demain pour essayer d'en récupérer.

Il faut croire que toutes les régions ne bénéficient pas des mêmes conditions concernant les offres : aucun bulletin chez Leclerc. Je vais donc me contenter d'une inscription sur papier libre, puisque les modalités semblent le permettre.

Hors ligne bychon28

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 140
  • Karma: 9
Re: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement
« Réponse #23 le: 13 juillet 2019 à 19 h 49 »
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a fait sa demande sur Quoty ? J'essaie de le faire mais une fois que j'ai scanné mes 4 codes-barres, je n'ai plus le bouton "suivant" pour passer à la photo du ticket de caisse... :(

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 547
  • Karma: 76
Re: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement
« Réponse #24 le: 13 juillet 2019 à 19 h 55 »
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a fait sa demande sur Quoty ? J'essaie de le faire mais une fois que j'ai scanné mes 4 codes-barres, je n'ai plus le bouton "suivant" pour passer à la photo du ticket de caisse... :(

sur l'appli ou sur le site ?

Hors ligne bychon28

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 140
  • Karma: 9
Re: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement
« Réponse #25 le: 13 juillet 2019 à 20 h 31 »
Sur l'appli...

Hors ligne bychon28

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 140
  • Karma: 9
Re: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement
« Réponse #26 le: 13 juillet 2019 à 21 h 07 »
Et il se passe la même chose sur le site, si je ne mets qu'un seul code barre, je peux cliquer sur "suivant", mais si je mets les 4 codes barres, pas de bouton "suivant"... Croyez-vous que cela va marcher si je ne renseigne qu'un seul code barre ? J'ai peur que du coup, ils ne me remboursent qu'un article sur les 4...

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 547
  • Karma: 76
Re: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement
« Réponse #27 le: 14 juillet 2019 à 01 h 11 »
J ai testé sur l appli , j'avais 3 produits identiques j ai scanné le code barre et apres j ai mis la quantité 3 et j ai pu faire la demande .

Hors ligne bychon28

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 140
  • Karma: 9
Re: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement
« Réponse #28 le: 14 juillet 2019 à 08 h 45 »
@EconomeWeb merci pour ton aide  :35:

Hors ligne yappy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 109
  • Karma: 2
Re: ELBA : Jusqu'à 15€ Remboursés sur Produits de Classement
« Réponse #29 le: 14 juillet 2019 à 11 h 33 »
Bonjour,
 :( moi aussi je suis face à ce problème, je ne peux cliquer sur suivant que au 1er code barre après ce n'est plus possible et c pareil sur mon appli. J 'ai donc fait ma demande en 4 fois mais malheureusement ils m'ont accepté qu'1 et les 3 autres j'ai eu un refus comme quoi "La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération.".

J'ai donc envoyé un mail mais toujours pas de réponse bref je crois qu'il ne me reste plus rien à faire  :22: Tans pis pour moi  :22: