Bonjour tout le monde,J'aurais besoin d'un parrain pour l'ODR, j'ai déjà acheté les brosses à dents.
J'ai un odr a faire si quelqu'un veut etre mon filleul MP
Citation de: Mathilde62 le 08 juin 2019 à 17 h 45 J'ai un odr a faire si quelqu'un veut etre mon filleul MP@Mathilde62 tu ne peux pas etre parrain et filleul, comme tu as fait ton ODR via mon mail de parrainage tu ne peux plus parrainer
Je veux bien être le filleul dans ce cas car je ne peux pas parrainer.Merci
Citation de: pouny08 le 08 juin 2019 à 18 h 24 Citation de: Mathilde62 le 08 juin 2019 à 17 h 45 J'ai un odr a faire si quelqu'un veut etre mon filleul MP@Mathilde62 tu ne peux pas etre parrain et filleul, comme tu as fait ton ODR via mon mail de parrainage tu ne peux plus parrainer Je suis toujours à la recherche d'un parrain du coup.
Bonjour mon mari a acheté la brosse à dents demain je vais faire le remboursement Je cherche le parrainage
Bonjour Je renouvelle ma demande/Avez vous été remboursé de votre offre Brosse Oral B Electrique suite à nos achats à Carrefour.?
@pouny08idem je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Alors je ne suis pas pressée pour recommencer cette offre.J'ai demandé ou en était ma demande elle est "validée" et "en attente de paiement."
Avez vous reçu votre remboursement? Toujours rien de mon côté après avoir reçu le mail de validation de leur part
Ok merci @LUCKYVB