Recherche

Auteur Sujet: Merci qui, appli morte ?  (Lu 1849 fois)

LoveRock

• Invité
Merci qui, appli morte ?
« le: 24 juillet 2014 à 21 h 05 »
Je sais pas ce que vous en pensez mais ça doit faire au moins 1 an qu'il n'y a pas eu de nouvelle offre sur Merci Qui...
L'appli est complètement à l'abandon et le site pas à jour
Je sais pas ce qu'en pense @Teq mais on devrait enlever la rubrique spécifique, elle sert à rien du tout  ::c:: ::b:: ::b:: ::b::

Hors ligne pioupiou30

• Fauché comme les blés
  • **
Re : Merci qui, appli morte ?
« Réponse #1 le: 30 octobre 2014 à 11 h 51 »
Ils ont mis une nouvelle offre de remboursement 100% sur le 2eme jeu dujardin. J'ai fait ma participation (c'est la 1ere fois sur cette application) et j'ai une question : sous quel délai il envoi la confirmation que l'offre est acceptée ? j'ai appelé ce matin pour savoir si c'était dans quelques jours, dans 2 semaines... mais je n'ai eu aucune réponse hormis "ça dépend des offres". Merci pour vos réponses.

LoveRock

• Invité
« Réponse #2 le: 08 novembre 2014 à 09 h 56 »
alors là aucune idée, mais à mon avais ça doit prendre plusieurs semaines...

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #3 le: 08 novembre 2014 à 10 h 11 »
je ne suis pas sure d'avoir eu tous les remboursements chez eux..

Hors ligne tirelire

• Vacances à St Trop'
Re : Re : Merci qui, appli morte ?
« Réponse #4 le: 08 novembre 2014 à 11 h 47 »
Ils ont mis une nouvelle offre de remboursement 100% sur le 2eme jeu dujardin. J'ai fait ma participation (c'est la 1ere fois sur cette application) et j'ai une question : sous quel délai il envoi la confirmation que l'offre est acceptée ? j'ai appelé ce matin pour savoir si c'était dans quelques jours, dans 2 semaines... mais je n'ai eu aucune réponse hormis "ça dépend des offres". Merci pour vos réponses.
j'ai acheté 2 mille bornes chez u.  J'ai eu la réponse 2 jours après. Code absent et photo illisible. J'avais bien noté le code. Je laisse tomber . J'envoie. Déjà eu des problèmes avec eux. 

Hors ligne fschnell

• Costume trois pièces
« Réponse #5 le: 08 novembre 2014 à 13 h 05 »
Coucou,
J ai participé à l offre dujardin le 25 oct et j ai ma demande validé aujourd'hui :-)

Hors ligne pioupiou30

• Fauché comme les blés
  • **
Re : Re : Re : Merci qui, appli morte ?
« Réponse #6 le: 09 novembre 2014 à 17 h 24 »
j'ai acheté 2 mille bornes chez u.  J'ai eu la réponse 2 jours après. Code absent et photo illisible. J'avais bien noté le code. Je laisse tomber . J'envoie. Déjà eu des problèmes avec eux.

J'ai eu le même message de retour : code absent et photo illisible... j'ai appelé lundi elle m'a dit c'est bon je valide vous le verrez demain sur l'application... ça fait une semaine et toujours le même message aucune modification code absent. J'essayerai demain de les rappeler. J'ai envoyé un email il y a 3 jours mais pas de réponse. Est ce qu'on peut leur envoyer par courrier même si on a mis le code au stylo ? à qui ? highco aix en provence (coordonnées dans leurs conditions) ou PREPAREZ NOEL, VOTRE 2ème JEU 100% REMBOURSE! à aix en provence l'offre papier ?
Si j'avais su j'aurai fait l'offre traditionnelle et non celle de l'application.

Hors ligne tirelire

• Vacances à St Trop'
« Réponse #7 le: 09 novembre 2014 à 21 h 07 »
J'envoie à préparer noêl. J'avais noté le code sur un plastique que je pose dessus.