Recherche

Auteur Sujet: IG Crédit Mutuel : Carte Cadeau de 20€ à Gagner (09/02)  (Lu 28996 fois)

Hors ligne h3h3h3

• Fauché comme les blés
  • **
Re: IG Crédit Mutuel : Carte Cadeau de 20€ à Gagner (09/02)
« Réponse #180 le: 25 janvier 2019 à 19 h 26 »
Bonsoir

Mon ami a été au crédit mutuel de montmorency 95 aujourd'hui  on a pas voulu lui donner la carte cadeau on lui a dit c est que sur ouverture d un compte. 
Je suis énervé car dans les conditions y a bien marqué sans obligation d achat juste sur présentation du mail et piece d identité.  Qu en pensez vous?

Pour ma part j'ai récupéré ma carte cadeau et celle de ma femme aujourd'hui, on ne m'a même pas proposé d'ouvrir un compte. Après si tu veux vraiment ta carte je pense qu'il faut monter d'un cran dans la hiérarchie du crédit mutuel jusqu'à qu'on te donne ce qui t'as été promis étant donné que l'ouverture d'un compte n'est pas obligatoire.

Hors ligne h3h3h3

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #181 le: 25 janvier 2019 à 19 h 28 »
Pour une carte cadeau, je trouve qu'ils abusent. Ils gardent le mail de confirmation, scanne la pièce d'identité et remplisse un formulaire avec adresse, téléphone et mail obligatoire.
On ne peut pas récupérer la carte de son conjoint même si on a sa pièce d'identité.

A l'agence où j'ai été ils m'ont dit qu'ils scannaient la carte d'identité car certains individus s'amuseraient à aller dans tous les crédits mutuels du coin pour récupérer pleins de cartes cadeaux...

Hors ligne c.gonzalez

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #182 le: 25 janvier 2019 à 19 h 32 »
Merci j irai demain avec lui et les conditions surligné !!! La mienne je doit allé la cherché à la défense on n a pas voulu lui donner meme avec ma pièce d identité  et une lettre qu'il pouvait la prendre pour moi. Abusé.  Vous etes d ou vous? J ai l impression que c est la région parisienne qui chipote. Savez vous si je peux aller récupérer ma carte dans une autre banque?
Merci a tous

Hors ligne lc13000

• Apprend le golf
« Réponse #183 le: 25 janvier 2019 à 22 h 46 »
VOUS AVEZ LU LE RÈGLEMENT lorsque vous jouez vous cochez la case je déclare ne pas être client aux crédit mutuel et jeu réservé au nouveau client   :37:

Hors ligne Sand2stef14

• Roule en Dacia
« Réponse #184 le: 25 janvier 2019 à 23 h 12 »
Coucou, après Midi je suis allée chercher ma carte cadeau sans problème, IL m'ont juste demandé si je voulais avoir un rendez-vous pour pouvoir parler des services de crédit mutuel, j'ai répondu non,ils m'ont DEMANDÉ
 ma pièce d'identité ET MON Mail ET tout c'est bien passé. Par contre je peux pas avoir une autre carte cadeau avec UNE autre adresse Mail,malgré que c'est le même nom j :( :(o

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Réponse #185 le: 26 janvier 2019 à 01 h 28 »
Merci @kika1973
Je suis allé avec madame pour récuperer nos cartes dans une agence de la région parisienne.
Le conseiller nous a rapidement présenté les services de la banque, copié nos cni, fait signer la décharge pour l'utilisation de nos données puis nous à remis nos cartes de 20€.
Super plan  :61:

Hors ligne Sand2stef14

• Roule en Dacia
« Réponse #186 le: 26 janvier 2019 à 09 h 33 »
Coucou Dconne,j'ai récupéré ma carte cadeau hier,mais mon mari à gagné aussi avec une autre adresse Mail, on y a droit?  Je croyais que c'est une pour le même nom😏😏

Hors ligne h3h3h3

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #187 le: 26 janvier 2019 à 09 h 54 »
Coucou Dconne,j'ai récupéré ma carte cadeau hier,mais mon mari à gagné aussi avec une autre adresse Mail, on y a droit?  Je croyais que c'est une pour le même nom😏😏

Pour ma part j'en ai récupéré deux avec le même nom et le conseiller était au courant qu'on était marié donc visiblement ça pose pas de problème.

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Réponse #188 le: 26 janvier 2019 à 10 h 47 »

@Sand2stef14
Nous n'avons pas le même nom, mais même en couple ça n'avait pas l'air de poser de problèmes au conseiller.
À partir du moment où chacun joue avec son propre mail je ne vois pas de raison de refuser

Hors ligne c.gonzalez

• *
« Réponse #189 le: 26 janvier 2019 à 12 h 41 »
Bonjour

Bon je suis retourné au crédit mutuel qui n mamvait pas voulut  remettre la carte à mon ami nous sommes tombé sur une conseillère très gentille qui nous a dit quils avait pas eu la bonne information mais quelle ne trouvait pas les cartes elle a pris nos numéro de tel pour nous appelé des qu'ils les recevront. 
Nous sommes allez dans une autre banque et pas de soucis le conseiller nous les a remis sans problème
Merci a tous

Hors ligne Sam410802

• *
« Réponse #190 le: 27 janvier 2019 à 19 h 17 »
Bonsoir a tous je n'ai pas reussi a gagner  :( :( une astuce ?

Hors ligne verone00

• Roule en Dacia
« Réponse #191 le: 30 janvier 2019 à 17 h 38 »
Plus moyen de gagner depuis plusieurs jours!!! :-((
C'est pareil pour vous?  :17:

Hors ligne emilie

• Frime avec sa Gold Card
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
« Réponse #192 le: 30 janvier 2019 à 17 h 59 »
moi j'ai gagné mais mon mail a disparu de ma boite j'avais une capture d'ecran et j'y vais demain soir, par contre pas de retrait dans les agences professionnelles alors que mon retrait proposé le plus proche est dans une agence pro donc j'ai du changer

Hors ligne nini43190

• Vacances à St Trop'
« Réponse #193 le: 30 janvier 2019 à 18 h 44 »
J'y suis allée la semaine dernière, ils n'avaient pas encore les cartes, elles étaient sans une autre agence et ils devaient les amener vendredi dernier. Mais pour les avoir, il fallait prendre rendez vous. Je prends donc rendez vous et j'y vais ce matin. Pas la même personne mais quelqu'un de très gentil mais toujours pas de cartes. Il est donc allé voir son chef et ont pris la décision de me l'envoyer par courrier.

Hors ligne lgml

• Costume trois pièces
« Réponse #194 le: 30 janvier 2019 à 22 h 08 »
Mon fils avait gagné mais il n'a jamais reçu le mail............. :22:

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #195 le: 30 janvier 2019 à 22 h 13 »
J'ai été récupérer ma carte, je l'ai eu sans souci, bon faut dire que je voulais un rdv pour examiner un possible rachat de mon crédit donc le conseiller était content ^^

Hors ligne Sylphid

• *
« Réponse #196 le: 31 janvier 2019 à 19 h 59 »
Hello,

J'ai été reçu par une personne pas vraiment agréable au Crédit Mutuel. Sans entrer dans les détails, je devais revenir entre 15h-17h (comme j'ai l'eus lu sur le fofo).
Je vais tenter de le récupérer un samedi matin. Pensez-vous qu'on puisse le récupérer ce jour -là ou est-ce uniquement en semaine ? (si, si, j'ai demandé à leur hôtesse d’accueil mais pas de réponse claire... A la question, "Puis-je venir récupérer la carte le samedi matin ?", j'ai juste eu comme retour (un peu sèche) : "Nous sommes ouverts"  :5:

Hors ligne atilou

• Costume trois pièces
« Réponse #197 le: 31 janvier 2019 à 20 h 24 »
Oui samedi matin vous pouvez.

Hors ligne LAMIA94

• Costume trois pièces
« Réponse #198 le: 01 février 2019 à 07 h 21 »
Moi j ai gagné mais jamais reçu le mail et l agence me le demande.
Pas cool, d autre personnes ont réussi a avoir la carte cadeau sans le mail?

Hors ligne japyjb

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #199 le: 01 février 2019 à 08 h 22 »
Après 2 visites infructueuses à l'agence car ils n'avaient pas reçu les cartes, il a fallu que je prenne rendez vous avec une conseillère. Au téléphone elle m'avait dit d'amener une pièce d'identité, le mail ainsi qu'un justificatif de domicile
@LAMIA94 : j'avais préparé le mail ainsi que le justificatif de domicile mais la conseillère ne les a même pas demandé. Elle a juste épluché ma carte d'identité sous toutes les coutures et je suis reparti avec la carte cadeau  ::e::

Hors ligne Mandybulle

« Réponse #200 le: 01 février 2019 à 12 h 16 »
Moi j'avais le mail sur mon tel, mais il m'a demandé de lui transférer par mail car il était obligé de l'imprimer pour son dossier. Avec photocopie de ma CI. Et un dossier sur son ordi, je suis fichée au CM maintenant lol
Sans blague, tout ca pour 20 euros, ils rigolent pas au CM

Hors ligne doudou37

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #201 le: 01 février 2019 à 12 h 56 »
Bonjour, crédit mutuel très accueillant sans démarche abusif et 20 euros dans ma poche.  :30:

Hors ligne emilie

• il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
« Réponse #202 le: 01 février 2019 à 13 h 35 »
Pareil que toi @Mandybulle "j'ai une procédure a suivre" !!...

Hors ligne verone00

• Roule en Dacia
« Réponse #203 le: 02 février 2019 à 08 h 00 »
Vous avez vu ? Ils ont arrêté le jeu plus tôt que prévu.... Trop de fraudes apparemment

En ligne le pinson

• Apprend le golf
« Réponse #204 le: 02 février 2019 à 10 h 26 »
ils parlent de fraudes, mais nous aussi, on pourrait parler de fraudes, puisqu'on a gagné, mais jamais reçu de mail...

Hors ligne Sylphid

• *
« Réponse #205 le: 02 février 2019 à 11 h 43 »
Bonjour,

J'y suis allez ce matin : A l'accueil, on m'a dit qu'il n'avait plus de carte cadeau depuis 1 semaine...et que je devais faire la demande au Service Client sur le site/plateforme pour pouvoir en avoir un :17:

Interloqué, je leur ai donc demandé pourquoi ils ne m'avaient pas prévenu hier quand j'étais venu vers 13h30 pour récupérer la carte (en leur précisant bien qu'ils m'avaient demandé de venir entre 15h-17h en semaine; et qu'il était ouvert le samedi matin).

Finalement...
Le chargé d'affaire est venu et...m'a donné la carte... après avoir scan ma carte d'identité et m'avoir demandé de lui transferer le mail confirmant mon gain :13:

Hors ligne atilou

• Costume trois pièces
« Réponse #206 le: 02 février 2019 à 12 h 11 »
Je me demande de quelle fraude il est question. On est obligé de récupérer la carte à son nom avec une pièce d'identité qui est scannée et un dossier créé à notre nom. :17:

Hors ligne Oliviero1

• Vacances à St Trop'
« Réponse #207 le: 02 février 2019 à 20 h 52 »
Bonsoir,

J' y suis allé ce matin. J ai pu récupérer la carte mais effectivement ils ont scanné ma CNI.

Bonne soirée!

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
« Réponse #208 le: 02 février 2019 à 21 h 53 »
Je me demande de quelle fraude il est question. On est obligé de récupérer la carte à son nom avec une pièce d'identité qui est scannée et un dossier créé à notre nom. :17:
La fraude c'est que les clients crédit mutuel ont aussi fait le plein...et le siège leur a envoyé un mail en début de semaine pour arrêter l'hémorragie en leur demandant de durcir le dispositif, pour moi plus de carte disponible j'aurais du me présenter la semaine dernière... :(

Hors ligne verone00

• Roule en Dacia
« Réponse #209 le: 03 février 2019 à 13 h 02 »
Ma carte n'est pas activée. Quelqu'un avait donné la procédure à suivre mais je ne la retrouve pas. Pourriez vous m'aider svp?