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Les caissières ne peuvent pas de leur propre chef prendre des décisions sans qu'on ne leur ai donné des consignes.
Les bons envie de plus et ma vie en couleurs ne comportent pas cette mention. Il suffit de les mettre devant. Les caissières ne lisent que le premier bon et cochent le reste.
@mashooka20 tu te trompes, j'en ai eu la preuve plusieurs fois et à chaque fois, j'ai appeler un responsable et à chaque fois ce responsable a clairement dit à la caissière qu'il fallait prendre tous les bons sur les promos. oué je sais je radote
J'ai arrangé le problème, j'ai fait un résumé du message. Voici ce que j'ai posté sur critiz : Monsieur le directeur, Depuis 2007 ou je me suis installée à Annezin, je suis fidèle cliente du magasin Carrefour Market à Vendin les Béthune. Je viens actuellement toutes les semaines dans votre magasin. J’ai encore rempli un caddie de 189€ ce jour (je peux vous joindre en privé mon numéro de carte carrefour). Cependant, je viens à vous aujourd’hui afin d’éclaircir un point noir lors de mes visites dans votre magasin. Les caissières sont très hésitantes à prendre les bons de réduction et disent régulièrement qu’ils ne sont pas cumulables avec les promotions. Ils sont tantôt acceptés, tantôt refusés. Je ne comprends pas ce point de vue. Les autres enseignes n’ont aucun mal à prendre mes bons de réduction. Je vais régulièrement chez Auchan qui les accepte tous et sans aucun problème. Il en est de même pour Intermarché. De plus, nous savons tous deux que les bons de réduction constituent un moyen d’augmenter le chiffre d’affaires car ils vous sont totalement remboursés et même davantage, pour le temps que la caissière aura passé à les traiter. Ils sont également compris dans le budget publicité des marques et des enseignes. Pouvez vous donc me dire, s’il vous plait, de manière définitive, si oui ou non vous acceptez les bons de réduction sur les promotions ? Cela m’évitera de passer de désagréables moments chaque semaine à la caisse à savoir si oui ou non on va me les accepter. Je saurais par conséquent comment me positionner concernant votre magasin. J’aimerais beaucoup que nous puissions tomber en accord afin que je puisse continuer à fréquenter votre établissement.Pour information, j'ai en ma possession un message de Pixibox, (organisme de bons de réduction qui a été alerté sur le fait que certaines enseignes refusent les bons sur les promotions), qui a répondu à la personne qui lui a écrit, je cite : "tous les distributeurs français sont tenus d'accepternos coupons de réduction en caisse. Il arrive toutefois, malheureusement, qu'une caissière ou un magasin mal informé refuse un coupon parfaitement valable. Pixibox s'engage à prendre contact avec les magasins qui refuseraient les bons de réduction qui comportent les mentions obligatoires (dates, tramage, valeur faciale, code barre, logo webcoupon), afin de comprendre les raisons du refus et éviter que cette mésaventure ne se reproduise dans ce magasin."Je peux vous envoyer l'original de la réponse par mail si vous me le donnez.Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce courrier, en attente de votre réponse.Je vous prie d’agréer, Monsieur le directeur, l’expression de mes salutations distinguées.