Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: Utiliser le Site Mobile sur PC  (Lu 9241 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3174
  • Karma: 338
Re: Utiliser le Site Mobile sur PC
« Réponse #20 le: 22 février 2019 à 07 h 08 »
j'ai un soucis avec lba mobile, j'ai utilisé toutes les offres mir, à hauteur de 4 par variété, shopmium le demande des preuves complémentaires, lorsque je me connecte dans mes remboursements, je n'ai qu'une partie de mes demandes, mes offres sont grisées, j'ai bien reçu les mails "demandes en cours" et "demande de preuve" pour chacun des produits. comment acceder à la suite des offres, je ne vois pas de deuxième page ? quelqu'un a t'il eu ce cas ?


Hors ligne KOUKOULINA

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 11
Re: Utiliser le Site Mobile sur PC
« Réponse #21 le: 11 octobre 2019 à 10 h 56 »
Merci pour le tutoriel c'est trop génial !!! :35:

En ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 110
Re: Utiliser le Site Mobile sur PC
« Réponse #22 le: 09 mars 2020 à 06 h 46 »
ça ne fonctionne plus chez moi ::i:: et vous?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 49437
  • Karma: 8956
Re: Utiliser le Site Mobile sur PC
« Réponse #23 le: 09 mars 2020 à 07 h 27 »
Chez moi ça fonctionne bien.

Hors ligne change1

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 384
  • Karma: 4
Re: Utiliser le Site Mobile sur PC
« Réponse #24 le: 16 octobre 2020 à 06 h 32 »
bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie de demander un remboursement sur pc, je suis bien inscrite mais il met quand même qu'il y a une problème d'authentification, qu'il faut que je me reconnecte sauf que c'est toujours pareil.
D'autres ont ce problème ?
Merci

Hors ligne change1

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 384
  • Karma: 4
Re: Utiliser le Site Mobile sur PC
« Réponse #25 le: 19 octobre 2020 à 18 h 58 »
je n'arrive toujours pas à faire mes demandes de remboursement sur PC, sous chrome, soit disant problème d'identifiant (je suis connecté mais je ne peux pas demander de remboursement). Y arrivez vous ? Merci