Recherche

Auteur Sujet: Carrefour du 18 au 24 septembre  (Lu 5079 fois)

Hors ligne crise6

• Frime avec sa Gold Card
Re: Carrefour du 18 au 24 septembre
« Réponse #30 le: 18 septembre 2018 à 22 h 31 »
@crise6 je viens d'aller voir et en fait il n'y a absolument rien qui a changé sur le mien donc je ne pense pas pouvoir t'aider ::j::

tu veux donc dire qu'il y a bien la cagnotte ds ton panier?

par exemple je mets ds le mien le café carte noire ... mais aucune cagnotte, c'est vraiment bizarre,

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #31 le: 18 septembre 2018 à 23 h 12 »
Il est affiché en promo sur ton drive ?

Je sais que beaucoup de personne disent qu'ils n'y a pas les promos sur le drive, j'ai demandé à Laurent qui a fait un article tout à l'heure pour le drive et il me dit qu'il n'y avait pas tout non plus sur le nôtre.

Hors ligne pcccj

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #32 le: 19 septembre 2018 à 08 h 21 »
Et bien moi pour une fois toutes les promos étaient sur le drive et pas en rupture ! Les promos à 80% à partir du vendredi sur le prospectus étaient même déjà actives excepté pour les foies gras mais je pense que mon magasin ne participait pas, ils n'étaient pas non plus en rayon  ::b:: Du coup pour un montant de départ à 182,97€ (dont deux jambons Serrano) j'ai eu 25€ de réduction immédiate (j'ai fait en deux drive pour passer deux codes promo trouvés sur internet à partir de 100 et 80€). Les 129.14€ de remise fidélité se sont bien versés sur ma carte soit un total de 28.83€ au lieu de 182.97€  :)

Hors ligne crise6

« Réponse #33 le: 19 septembre 2018 à 08 h 29 »
Il est affiché en promo sur ton drive ?

Je sais que beaucoup de personne disent qu'ils n'y a pas les promos sur le drive, j'ai demandé à Laurent qui a fait un article tout à l'heure pour le drive et il me dit qu'il n'y avait pas tout non plus sur le nôtre.

si si tous les produits que j'ai mis ds le panier étaient des promos mais rien au niveau cagnotte..

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #34 le: 19 septembre 2018 à 19 h 25 »
Alors là je ne comprend pas @crise6

Tu as réessayé aujourd'hui ?

Moi toujours pas, je ne sais même pas si je vais avoir le temps d'y aller cette semaine

Hors ligne crise6

« Réponse #35 le: 19 septembre 2018 à 20 h 43 »
Alors là je ne comprend pas @crise6

Tu as réessayé aujourd'hui ?

Moi toujours pas, je ne sais même pas si je vais avoir le temps d'y aller cette semaine

non aujourd'hui pas tenté, ils m'ont tellement saoulés hier que voilà j 'ai abandonné