Recherche

Auteur Sujet: probleme de points sur marie  (Lu 421 fois)

Hors ligne kimin

• Fauché comme les blés
  • **
probleme de points sur marie
« le: 18 août 2018 à 08 h 53 »
Bonjour, avez vous toujours vos points sur l'appli Marie, ça fait deux fois que je scanne mon ticket sur fidmarques, je recois bien un mail Marie pour me dire que j'ai 170 points alors que sur mon appli j'en ai que 60, mais le premier achat Marie je crois que j'ai fais directement sur Marie, je pense que c'est ce que je vais faire maintenant, j'ai envoyé un mail, vous faites comment vous?

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
Re: probleme de points sur marie
« Réponse #1 le: 18 août 2018 à 09 h 19 »
@kimin J'ai eu également des problèmes et je fais d'abord valider les points sur le site du club Marie avant de faire passer le ticket de caisse par FIDMARQUES sinon c'est exactement la même chose que toi points refusés ou ticket déjà traité j'ai eu des échanges de mails interminables avec eux et j'ai perdu des points donc maintenant je fais comme ça et plus de soucis  :37:

Hors ligne Sev

• Apprend le golf
« Réponse #2 le: 18 août 2018 à 10 h 47 »
Si je n'ai que des achats marie je passe par le site marie
sinon par fidmarques (je ne vois pas la carte marie dans mon fidmarques) mais les points se cumulent bien sur leur site
idem que cocobeloeil j'avais reçu un mail "ticket déjà traité" car j'avais fait le site marie en premier puis fidmarques pour le reste de mes courses, c'est à ce moment là que j'ai découvert que même si je ne voyais pas ma carte marie dans l'appli ça se cumulait bien.

Hors ligne kimin

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #3 le: 18 août 2018 à 22 h 56 »
   COCOBELOEIL, j'y avais pensé mais j'ai peur que si je fais passer d'abord sur Marie et après sur fidmarques ils vont me dire ticket déja traiter, je pense que je vais séparer mes courses quand j'aurai du Marie tant pis; il y a des choses a revoir sur cette appli.