Recherche


Auteur Sujet: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)  (Lu 7374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 714
  • Karma: 30
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #60 le: 01 décembre 2018 à 17 h 40 »
J'ai vraiment l'impression qu'ils donnent des "excuses" pour ne pas rembourser.
N'ayant aucune nouvelle, j'ai adressé un mail et là ils me répondent que ma demande est invalidée car incomplète.
Déjà, ils n'ont pas été "capables" de me notifier le refus pour que je puisse, au besoin, former une réclamation.
Ensuite, ils me répondent demande incomplète sans même préciser quel document manquerait... comme si l'excuse était fallacieuse...  ::sifflotant::
Contrairement à eux, je leur ai adressé 1 mail très détaillé en énumérant toutes les pièces transmises, photos à l'appui.
J'ai repris les modalités et toutes les pièces sont là.
En attente de réponse.


Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #61 le: 06 décembre 2018 à 23 h 20 »
Valva  je suis dans le même cas.  J'ai relance en disant que mon dossier était complet et que j'avais garde l'ensemble des documents . Mon dossier va être étudié à nouveau.  J'attends toujours .ils ne sont pas vien sérieux

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 714
  • Karma: 30
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #62 le: 06 décembre 2018 à 23 h 33 »
merci @Micha42 pour ton info. Pour ma part, j'attends une réponse (mail adressé ce we) mais ils ne m'ont pas répondu que mon dossier serait de nouveau examiné.
Vu qu'ils tardent à répondre, j'espère qu'ils sont en cours de réexamen de mon dossier  :13:

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Re: Intermarché : Jusqu'à 60€ remboursés sur votre Licence Sportive (09/09)
« Réponse #63 le: 26 décembre 2018 à 17 h 28 »
Toujours aucun remboursement pour ma part !!!!!!

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 714
  • Karma: 30
aucune réponse depuis ma réclamation du 1er décembre  :( 

(même pas une réponse du type : "votre dossier va être réexaminé")

 et vous... avez-vous eu une réponse suite à une réclamation ?


En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2124
  • Karma: 507
tout comme toi @valval035 ; l'année dernière je n'avais eu aucun souci ::enrage::

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
  :22:   
« Modifié: 09 janvier 2019 à 22 h 50 »

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2124
  • Karma: 507
Je viens, à nouveau, de faire réclamation car aucune nouvelle  :22:

Et vous, :13:

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3036
  • Karma: 167
Je viens, à nouveau, de faire réclamation car aucune nouvelle  :22:

Et vous, :13:

Toujours aucune réponse et aucun remboursement  ::dispute:: :22:

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 714
  • Karma: 30
@Micha42 @maevaken

aucune nouvelle non plus !!!

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2124
  • Karma: 507
idem, toujours rien ::enrage::

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Bonsoir ;  après de nombreuses réclamations  j'ai eu un l'ail le 16 janvier me demandant de leur renvoyer mon Rib. J'ai été très sèche lors du dernier message et leur disant clairement d'arrêter d'être de mauvaise foi et de me rembourser et qu'on etait nombreux à se plaindre de la mauvaise gestion de cette opération ( j'ai lis les liens de différents forums) j'ai renvoyé la copie de l'ensemble de mon dossier et j'ai mis l'historique de mes messages avec la conciergerie ppur mettre en lumière leur incohérence. J'ai écris via internet à intermarché
Du coup je garde espoir d'être remboursée car ils m'ont redemandé mon rib et on fait accusé de réception de celui ci ......mais bon j'attends toujours .....je vous tiens au courant

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2124
  • Karma: 507
@Micha42 ,merci, on attend de tes nouvelles ;)

Hors ligne chlouli

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3036
  • Karma: 167
@Micha42 tu les as contactés à l'adresse mail indiquée dans les modalités ? Ici toujours aucune réponse, c'est quand même 60 euros  ::h::@Sophie peux-tu envoyer un mail au nom d'anti-crise ? Merci j'espère ne pas abuser

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 41624
  • Karma: 7303
@chlouli je veux bien envoyer un mail général en leur disant que plusieurs personnes n'ont pas eu leur remboursement, mais je ne suis pas certaine qu'ils donnent suite, on va essayer, on ne sait jamais.