0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Moi ce que j'aime avant tout c'est découvrir des régions de France...parce qu'elle est belle notre France
en ce qui concerne les voyages, j'ai eu ma dose quand j'étais avec mes parentson a beaucoup voyagé, l’Europe, la France en long et en largedes films supers 8, et puis après des diaposon a dormi chez l'habitant, des gens qu'on connaissait même pas en France ou ailleurs, en Pologneen Autriche, aussi on a dormi chez l'habitant pareil des gens qu'on ne connaissait pasj'avais un filet qu'on accrochait entre les porte bagage dans le train et je voyageais comme çapeut être que j'ai beaucoup voyagé maintenant je préfère me poser !
Citation de: virginie-noemie le 05 juillet 2014 à 21 h 45 en ce qui concerne les voyages, j'ai eu ma dose quand j'étais avec mes parentson a beaucoup voyagé, l’Europe, la France en long et en largedes films supers 8, et puis après des diaposon a dormi chez l'habitant, des gens qu'on connaissait même pas en France ou ailleurs, en Pologneen Autriche, aussi on a dormi chez l'habitant pareil des gens qu'on ne connaissait pasj'avais un filet qu'on accrochait entre les porte bagage dans le train et je voyageais comme çapeut être que j'ai beaucoup voyagé maintenant je préfère me poser !Et ils faisaient quoi tes parents pour voyager comme çà ?
Citation de: RINEKA le 06 juillet 2014 à 10 h 24 Citation de: virginie-noemie le 05 juillet 2014 à 21 h 45 en ce qui concerne les voyages, j'ai eu ma dose quand j'étais avec mes parentson a beaucoup voyagé, l’Europe, la France en long et en largedes films supers 8, et puis après des diaposon a dormi chez l'habitant, des gens qu'on connaissait même pas en France ou ailleurs, en Pologneen Autriche, aussi on a dormi chez l'habitant pareil des gens qu'on ne connaissait pasj'avais un filet qu'on accrochait entre les porte bagage dans le train et je voyageais comme çapeut être que j'ai beaucoup voyagé maintenant je préfère me poser !Et ils faisaient quoi tes parents pour voyager comme çà ?ma mère femme de ménage et mon père ouvrier dans une usine de nuit et jardinier
les courses de traîneau, la chasse au phoque, les cavités sous les glaciers....
Non mais quand la télé arrêtera de véhiculer de fausses idées et images sur la région, et quand tout ces ploucs arrêterons de croire en la gloire et la fortune pour quelques semaines de télé on s'en tirera bien mieux !! Lorsque l'on voit le casting franchement c'est à désespérer et lorsque l'on voit les gens interrogés sur les sujets d'actualité il y a fort à parier qu'ils sont eux aussi trié sur le volet. Le film de Dany Boon bien qu'il m'ai fait rire n'a pas non plus redoré l'image de la région, certes on a des cassos, et des gens qui volent pas haut mais à côté de ça on a aussi des gens convenables, très bien et pleins de qualité.et puis de toutes façons j'vous cause pu na!!