vous n'avez plus acces au lien de telechargement ?enfin aude j'ai vu que tu t'es planté tout a l'heure mais les autres ?
mince @lc13000, je pense que tu n'es pas la seule et ils vont soit remettre le lien soit envoyer par mailcar le lien est resté seulement qques heures hier en début d'aprèmet @Pink oui je pense que photos ou videos sont les bienvenues, c'est le principe.
@titelensoise : sur ton ticket de caisse les 16 euros sont déduits comment ?en remise immédiate ? ou en bas du ticket dans les br ?
J'ai regardé sur mon drive et il n'y a aussi que du salé, c'est vraiment dommage, mais bon, c'est déjà bien d'avoir été sélectionnée
Br pas passé en caisse je ne sais pas pourquoi, donc blocage de caisse 10 mn le temps de résoudre le problème. caissière jalouse en + donc faisait la tête ... bref assez rocambolesque mes courses aujourd'hui.avez vous eu des problèmes à passer le br ?autrement beaucoup de choix en sucré : tartes aux pommes, flan patissier, fondant au chocolat, des mousses chocolat, caramel, brownies ...