@Dcone dans le titre, ce soit être le 07/06
3ème semaine
merci pour l'infoles produits sont mis à jour tous les jeudis ?
Citation de: LAMIA94 le 01 juin 2018 à 09 h 53 merci pour l'infoles produits sont mis à jour tous les jeudis ?Vendredi, mais normalement c'est la dernière semaine d'après ce qui était annoncé.
Je viens de voir que j'ai reçu le remboursement de ces offres sur la carte
J ai pu decagnotter ce matin même les centimes aucun problème par contre on decagnotter avec les cartes matérielles pas les virtuelles
je viens d'être créditée mais comment fait on pour avoir la carte plastique ?
Citation de: celtics le 04 juin 2018 à 17 h 26 je viens d'être créditée mais comment fait on pour avoir la carte plastique ?J ai le même soucis, donc on ne peux pas decagnotter. Il faut demander une carte physique soit au magasin soit par téléphone et ils l envoi.
@chris.pub la carte virtuelle est déjà dans l'appli Monoprix mais le souci de @celtics et @LAMIA94 c'est que pour décagnotter il faut la "vraie" carte (physique)
Citation de: Dcone le 04 juin 2018 à 18 h 42 @chris.pub la carte virtuelle est déjà dans l'appli Monoprix mais le souci de @celtics et @LAMIA94 c'est que pour décagnotter il faut la "vraie" carte (physique)dans mes 3 magasins, c'est proposé automatiquement en caisse automatique, ou sur simple demande en caisse normale.suffit de presenter carte dematerialisé.a am connaissance, il n'y a que intermarché qui demande la carte physique et al pièce identité pour decagnotter !
Citation de: chris.pub le 04 juin 2018 à 19 h 27 Citation de: Dcone le 04 juin 2018 à 18 h 42 @chris.pub la carte virtuelle est déjà dans l'appli Monoprix mais le souci de @celtics et @LAMIA94 c'est que pour décagnotter il faut la "vraie" carte (physique)dans mes 3 magasins, c'est proposé automatiquement en caisse automatique, ou sur simple demande en caisse normale.suffit de presenter carte dematerialisé.a am connaissance, il n'y a que intermarché qui demande la carte physique et al pièce identité pour decagnotter !Non, pas que chez Intermarché.Pas de pièce d'identité mais ils demandent bien la carte physique chez Monoprix, comme indiqué dans les CGU (du moins chez moi c'est comme ça).