Je confirme que ce n'est qu'en France.
@Drisana ou @Sophie merci pour votre aide
J'ai l'impression qu' on nous prend dans les magasins pour des crevards !!! Mdr
Citation de: chlouli le 11 juillet 2024 à 19 h 02 @Drisana ou @Sophie merci pour votre aideMalheureusement, je ne vois pas du tout ce que tu peux faire, peut-être que Drisana aura une idée, mais moi je ne sais pas du tout.
Tu peux essayer de rappeler et demander à consulter le dossier utilisé avec ton rib du genre numéro de participation, nom etc peut-être ? Tu tomberas peut-être sur quelqu'un d'autre qui va essayer de regarder pourquoi ton RIB serait déjà utilisé
à part se gaver comme des porcs, une explication svp?
Ça fait 4 semaines que je n'ai plus de poubelle des recyclables, aka la poubelle ou on met tout depuis la nouvelle loi sur les emballages. Alors déjà, le rythme de ramassage n'a pas changé (toutes les semaines pour la poubelles des déchets ménagers et seulement une fois toutes les deux semaines pour la poubelle des recyclables) et la poubelle était pleine à craquer quand on la sortait, mais alors sans poubelle... Une demande a été faite le jour même, puis deux semaines plus tard, mais toujours rien (ni poubelle, ni réponse).Heureusement que mes voisins me laissent utiliser la leur (mais encore faut-il qu'elle soit sortie).En résumé :
@Sophie, vous faites comment du coup c'est le système ou c'est toi qui emmène ta poubelle à un point donnéchez nous les poubelles "normales" toutes les semaines avec bac pucé pour le nombre de levées 20 je crois sympa l'été après on paie en pluset le tri tous les 15 jours avec des sacs que l'on va chercher à la mairie non limité
oui c'est mais à moins de 100m de chez toi ça doit être sympa les odeurs et les bestioles
c'est juste que je trouve contre productif de faire payer en plus parce que les riches (ceux qui polluent le plus) s'en foutent de payer, ça va pas les inciter à moins produire de déchets