J'étais team Inter, je sens que je vais passer team Carrefour : ils sont moins chiants sur l'utilisation des bons d'achats et en plus ils autorisent l'utilisation de deux cartes resto sur un même panier, ce qui évite d'en faire deux, et ils ne limitent pas le décagnottage à une seule fois par jour.Ras le bol des "à partir de 25 € d'achat et dans la limite de 30 € d'achat, bons à utiliser du 3 juillet au 5 juillet et du 6 juillet au 9 juillet, à partir de 40 € d'achats, s'il fait pas trop moche, et pas sur les rayons bleus, et seulement si on est de bonne humeur". ZUT !
chez moi le géant était hyper cher presque jamais personne pas de caisses ouvertes, cela faisait des années que je n'y allais plus, tous les magasins dans la galerie ont fermés les uns après les autres, pas du tout attractif, vieillot, il faillait vraiment un produit qui vaille plus que le coup pour y aller.j'espère que Auchan à la place saura remplacer cette image négative, j'ai regardé la promo de la semaine prochaine les prix de produit de "marque" ou la viande et le poisson se valent avec les grandes enseignes par chez moi après les produits MDD je ne connais pas (tout le monde dit que c'est cher), ça sera le 1er dans notre département, à suivre
Bonjour,Que se passe t-il avec le prix des cookies ? Il y a encore deux semaines, ils étaient à 0,75€ à Leclerc et maintenant, la même référence est passé à 1,35€ !Franchement, on nous bassine partout que les prix baissent mais moi, c'est l'inverse que je constate !
Du coup, des enseignes comme Carrefour font donc de la publicité mensongère ?Par chez moi, on peut lire un peu partout dans les rayons qu'ils baissent les prix tous les 15 jours. Pareil dans l'appli d'ailleurs.Mais dans tous les cas, j'ai quand même été choqué par cette hausse. Dans le cas des cookies à la nougatine Marque Repère, le paquet a vu son prix augmenté de 80%, personnellement, je trouve ça énorme…