@Oliviero1 et @emilie C'est quand même inadmissible d'entendre çà ! interdire les retraités à faire leurs courses le week end !!!Je suis retraitée et je me disais qu'il serait mieux de faire ses courses effectivement la semaine. Mais voilà, les meilleurs prix et promotions sont toujours le week end. Et il ne faudrait pas qu'on en bénéficie ????.
Tous les retraités ne sont pas des vieillards, çà va vite de faire ses courses. Heureusement que les retraités sont là pour garder les petits enfants pendant que vous travaillez. Un peu de tolérance !
juste un coup de gueule sur carrefour drive, j'ai acheté pour 120 euros le week end dernier en vue d'obtenir le ba de 20 euros, bien reçu, jusque là tout va bien, mais sur les drive market ou même hyper plus aucun produit avec gros cagnotage, ils apparaissent en prix fixe, "vu en catalogue", grrrrrrrrrr c'est se moquer du monde, voilà voilà bon je me sens déjà mieux
alors là c'est bizzare, quantité limitée ça veut dire il n'y a plus de produits dans le magasin, pas que il y a au prix normale. Je pense, ça vaut quelques minutes de signaler la pub mensongère sur signal conso gouv fr
les produits sont bien dispos en magasin, en stock suffisant, mais sur le drive comme dit pepita apparaissent sans cagnotage "vu en catalogue" c'est ça qui me fait rager, de façon a ce que l'on utilise le ba sans cagnotage
pour la provenance des fruits, légumes, viande etc, c'est une pratique de plus en plus fréquente dans les enseignes. Il ne faut pas laisser passer.Je te conseille de le signaler sur ce site qui a été créé exprès :https://signal.conso.gouv.fr/