@moleculeducmh merci beaucoup pour eux alors ils ne sont pas nés le meme jour une est nee le 08 et l'autre est né le 16 donc je l'ai fais le dimanche entre les 2 pour que toutes la famille soit reunis bonne fin de soiree car moi je suis user
Citation de: claire le 13 juillet 2014 à 21 h 08 @moleculeducmh merci beaucoup pour eux alors ils ne sont pas nés le meme jour une est nee le 08 et l'autre est né le 16 donc je l'ai fais le dimanche entre les 2 pour que toutes la famille soit reunis bonne fin de soiree car moi je suis user Ah oui, à 8 jours près, ils étaient à la même date les pitchounes. et juillet c'est bien comme date de naissance, les vacances, le soleil, les feux d'artifice....
@Sophie Il y a pas mal de groupe sur Facebook où tu peux expliquer le cas, beaucoup trouve ainsi des familles, tu as les petalert(et ton numéro de département) au cas où le chat serait volé, ou perdu, le vétérinaire peut regarder GRATUITEMENT si elle est pucée, tu as un groupe amis des animaux qui passe régulièrement ce genre d'annonces aussi, regarde dans mes pages.
Citation de: moleculeducmh le 16 juillet 2014 à 14 h 05 @Sophie Il y a pas mal de groupe sur Facebook où tu peux expliquer le cas, beaucoup trouve ainsi des familles, tu as les petalert(et ton numéro de département) au cas où le chat serait volé, ou perdu, le vétérinaire peut regarder GRATUITEMENT si elle est pucée, tu as un groupe amis des animaux qui passe régulièrement ce genre d'annonces aussi, regarde dans mes pages.Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais regarder tout ça demain
c'est bien malheureux pour ton homme @LoveRock ,mais si sa santé en dépend ,il faut dénoncer cette entreprise et c'est sans doute un mal pour un bien !je ne peux pas t'aider pour l'instant mais j'en parlerai à mon époux qui pourra peut être te conseiller en matière de sécurité au travail et peux -tu me citer le nom de cette entreprise en MP s.t.p En attendant bon courage à ton ''homme'' et à toi
Coup de coeur : mon homme qui quitte son travail demain. Le fait d'être pris pour un con depuis 4 ans, plus les illégalités de la boîte, les fausses promesses d'embauches, etc. (voir un ancien coup de gueule), et mon indignation outrée y ont certainement un peu contribué De plus, son cousin qui est dans la même boîte vient de choper une infection pulmonaire, à cracher du sang et tout, et on pense que ça vient de là car ils respirent énormément de cochonneries en nettoyant.Et la santé, c'est plus important que tout ; je veux pas qu'à 22 ans mon homme soit bousillé, il me le faut en état jusqu'à la fin nan mais oh ! ça lui fera du bien de se reposer un peu, car en plus il avait pas de vacances, puisqu'il remplaçait tour à tour ceux qui prenaient leurs congés Je suis en train de rédiger une lettre, avec photos à l'appui, pour l'inspection du travail ; c'est la première fois que je fais ça alors si jamais il y en a qui s'y connaissent en droit du travail, toute aide est la bienvenue.
Citation de: LoveRock le 24 juillet 2014 à 14 h 33 Coup de coeur : mon homme qui quitte son travail demain. Le fait d'être pris pour un con depuis 4 ans, plus les illégalités de la boîte, les fausses promesses d'embauches, etc. (voir un ancien coup de gueule), et mon indignation outrée y ont certainement un peu contribué De plus, son cousin qui est dans la même boîte vient de choper une infection pulmonaire, à cracher du sang et tout, et on pense que ça vient de là car ils respirent énormément de cochonneries en nettoyant.Et la santé, c'est plus important que tout ; je veux pas qu'à 22 ans mon homme soit bousillé, il me le faut en état jusqu'à la fin nan mais oh ! ça lui fera du bien de se reposer un peu, car en plus il avait pas de vacances, puisqu'il remplaçait tour à tour ceux qui prenaient leurs congés Je suis en train de rédiger une lettre, avec photos à l'appui, pour l'inspection du travail ; c'est la première fois que je fais ça alors si jamais il y en a qui s'y connaissent en droit du travail, toute aide est la bienvenue. Mince Ce doit être un coup dur pour vous deux, si tu as des questions, n'hésite pas à demander à Teq, il est de bon conseil !
hier j'ai remis ma robe de chambre
Citation de: virginie-noemie le 26 août 2014 à 13 h 49 hier j'ai remis ma robe de chambre et ton bonnet de nuit ?
Mon coup de gueule du jour :mais de où vient toute cette eau ??????????????????15° et que de la flotte ! Pauvres gosses qui rentrent en classe bientôt avec les bottes, le pull tricoté main et le capuchon !!!!!Franchement, c'est démoralisant !