Aujourd'hui gros "coup de gueule" envers Géant

Ce matin j'achète des party mix pour mes minous et sur 1 des 4 paquets un bon de 1 euro était collé dessus

la caissière le décolle et au moment de le déduire me dit "je peux pas le passer car le sachet vaut 59 cts et vous avez un bon de 1 euro"
je lui répond que le sachet vaut 1,18 euros et que ce n'est pas moi qui l'ai collé et qu'en plus j'étais déçue car je n'ai trouvé qu'un seul paquet porteur du fameux sésame

Elle me dit en plus que le bon est un bon pour de l'eau et pas pour un produit pour chat

Elle avait du mal a le dédoubler pour lire et me dit qu'elle ne veut pas y passer la journée...
Et bien si on va y passer la journée, vous le dédoublez et lisez ce qu'il y a d'écrit s'il vous plait!
Elle y arrive enfin et comme elle marmonait je lui ai demandé poliment de lire à haute voix pour que j'en profite et les clients qui attendaient et qui trouvaient son comportement bizarre aussi.
Et là miracle, c'était bien un br pour chat mais pour du Whiskas

pas grave, je lui demande de me le rendre, que c'est certainement une représentante qui s'est trompée ou peut-être une offre pour un prochain achat.
Elle n'a pas voulu prétextant que ce n'était pas pour ce produit et blablabla et blablabla

Je lui ai dit pas de problème, je vais de ce pas à l'accueil et on verra bien si vous avez le droit de garder un bon collé sur un produit que j'ai acheté

La chance a voulu que je tombe sur le responsable qui m'a rendu le bon de réduction , un peu étonné du comportement de sa caissière "vieille revèche"

je ne demandais pas la lune, juste de passer le bon collé car je l'ai acheté pour ça ou me rendre le bon puisque manifestement c'était une erreur et ça je l'ai bien compris.
Je suis allée à Intermarché et j'ai pu utiliser ce fameux bon pour du Whiskas

Si mes minous savaient comme il faut galérer pour leur faire plaisir