PPpppfffffffff un gros coup de gueule contre le taf de monsieur
Je m'explique :
Mardi matin au travail il se fait mal : un gros coup de marteau sur la main, avec la marque du marteau imprimée et une main enflée, impossible de la replier.
Sa chef lui dit de rester à la maison jusqu'à la fin de la semaine et qu'il sera payé, mais elle veut pas déclarer un accident de travail...
Soit, du moment qu'il est payé il s'en fiche un peu des procédures.
Puis, dans l'aprem elle le rappelle et lui dit d'aller au médecin mais de dire qu'il s'est fait mal à la maison
Il y va hier, il a un arrêt de travail jusqu'à vendredi
et là aujourd'hui ça gueule qu'il aurait pas dû aller au médecin (alors que c'est elle qui lui a demandé d'y aller !)
Et ils veulent pas le payer...
Entubé jusqu'au bout
Entre les visites à la MDT en dehors des horaires et même pas rémunérées (ce qui est totalement illégal ce me semble...)
Les semaines de 50 h avec heures supp' non payées mais basculées sur les semaines suivantes et payées en heures normales...
Cette boîte nage en pleine légalité (arrêtez moi si je me trompe), du coup je sens que je vais écrire une jolie lettre à l'inspection du travail pour qu'ils aillent faire un tour là-bas

Monsieur est trop gentil, et il connaît pas forcément les lois françaises, du coup il se fait bien b..... ...