hello
moi j'ai de la chance , avec mes 3 fils j'ai pas connu l'ado ingrat juste les ados qui passaient des heures et des heures devant le miroir du salon à se regarder sans arrêt !! et fallait pas sourire entre nous parce que là ça partait en vrille !!!!!
j'ai un coup de coeur pour le dentiste j'y suis allée ce matin
j'ai toutes mes dents mais j'ai eu beaucoup de caries
enfin bref
ça fait 3 ans que je suis pas allée chez le dentiste parce que j'ai été gravement malade et à cette période, j'avais autre chose à penser que d'aller chez le dentiste, entre l'opération, les scanners, les contrôles , la douleur
enfin, j'avais pas envie
et puis maintenant que ça va mieux, je me suis dit faut y aller parce que j'ai un peu de sensibilité au chaud et au froid
j'ai changé de dentiste parce que celui que j'avais avant me paraissait vouloir se faire du fric sur mes dents (toujours une carie, un pansement à changer, une couronne qui se déchausse, etc à chaque visite)
je me suis dit, que ce nouveau dentiste allait me "rouspéter" de n'être pas venue plus tôt, que mes dents étaient pas belles !
tient une anecdote en passant
un jour, un dentiste, me dit qu'avec les dents comme j'avais j'aurai du mal à trouver un homme ; tout en me mettant la main sur la cuisse
ni une ni deux
moi je lui dit en lui enlevant la main : un mari peut être pas mais un gros dégueulasse surement !!
enfin bref,
je lui raconte mon parcours de santé, que je suis pas venue chez un dentiste depuis longtemps, et il me dit que c'est normal , qu'il comprenait
il m'a fait un contrôle, rien , que dalle, aucune carie, tout est bien, tout est bien entretenue ! pas d'autre rendez vous !
vraiment un trés bon dentiste