J'ai vu - je me serais bien laissé tenter mais l'histoire de sfr presse premium me refroidi un peu - j'aimerai bien comprendre ce que signifie exactement:"SFR Presse Premium : Service valable exclusivement en France métropolitaine incluant un accès illimité via une application dédiée à une sélection de titres de presse, renouvelés chaque mois d'une valeur mensuelle de 19,99€ permettant de bénéficier de remises d'un montant identique. Service édité par Altice Media Groupe. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de l'option SFR Presse, vous pouvez la résilier à tout moment. Une remise globale de 19,99€ est octroyée au client s'il souscrit concomitamment à une offre RED et une offre SFR Presse. La résiliation de l'option SFR Presse conduit à supprimer la remise de 19,99 € dont le client pouvait bénéficier. Plus de détails sur redbysfr.fr, rubrique Aide et conseils."
hello à tousmoi je n'attends qu'une chose partir le plus vite possible de chez sfr, dés que je peux je pars
je viens de les contacter, mon forfait ne me donne pas droit à celui de 30Go à 5e du coup il m'on proposé 30Go à 10e c'est ça de gagné