Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de la Sogec m'informant d'un refus de paiement pour le chocolat Cemoi Grand Cru.
Avant de réclamer peut-être à tort, je voudrais votre avis.
Ayant 2 comptes bancaires différents, j'ai tenté pour la 1ère fois de faire 2 demandes.
J'ai acheté 2 tablettes de chocolat, à des jours différents, donc sur des tickets différents.
J'avais lu sur le forum que certains font ça, qu'en cas de comptes bancaires multiples et si stipulé dans le règlement de l'offre, on a le droit.
J'ai donc envoyé ma 1ère demande à mon nom, adresse et compte bancaire.
Quelques jours après, j'ai envoyé la seconde toujours à mon nom, même adresse mais compte bancaire différent.
Et là, je reçois un refus car j'ai "atteint le nombre maximum de participations autorisées sur cette opération".
Il est précisé dans les modalités : "même nom, même adresse ET/OU même IBAN".
Puisque ma 2ème demande est faite avec un IBAN différent, j'ai cru que j'étais en règle. Visiblement, ça coince...
Qu'en pensez-vous ? Ai-je mal compris ce qui a été dit sur le forum ?
C'est la 1ère fois que j'essaie de faire comme ça. Si je n'ai pas fraudé (en toute bonne foi !), je réclamerai mais si vous me dites que ce n'est pas comme ça qu'il faut comprendre le règlement, alors je ne recommencerai plus
Merci !