Auteur Sujet: Problèmes de connexion et ralentissement du forum et du site...  (Lu 1571 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Problèmes de connexion et ralentissement du forum et du site...
« Réponse #15 le: 26 septembre 2017 à 20 h 50 »
Ce matin j'ai mis le site en mode "dégradé" - j'ai désactivé toutes les fonctions qui ne sont pas essentielles - on a surveillé de façon régulière et là le serveur se comporte beaucoup mieux.

Je vais laisser comme ça le temps d'avoir le nouveau, je pense la semaine prochaine - au moins il n'y aura pas de difficultés pour naviguer durant ces quelques jours.

Avec tout ça j'ai pris pas mal de retard dans la publication des catalogues et les optimisations - demain je remets ça d'aplomb  :)

Hors ligne Pink

• Apprend le golf
Re: Problèmes de connexion et ralentissement du forum et du site...
« Réponse #16 le: 27 septembre 2017 à 04 h 52 »
Ce matin j'ai mis le site en mode "dégradé" - j'ai désactivé toutes les fonctions qui ne sont pas essentielles - on a surveillé de façon régulière et là le serveur se comporte beaucoup mieux.

Je vais laisser comme ça le temps d'avoir le nouveau, je pense la semaine prochaine - au moins il n'y aura pas de difficultés pour naviguer durant ces quelques jours.

Avec tout ça j'ai pris pas mal de retard dans la publication des catalogues et les optimisations - demain je remets ça d'aplomb  :)

merci @Teq pour tout ce travail. Je n'ai personnellement pas eu de soucis jusqu'à présent. Pourvu que ça dure! Mais c'est la rançon du succès que vous méritez amplement! Un grand bravo!  :35: