Merci virginie-noemie whaouhhhh ca me motives encore plus
hellocette année, un week end romantique dans un hôtel avec spa gagné chez m6 (on l'a pas encore fait) 3 séjours à eurodisney1 vélo d'une valeur de 900 euros1 week end en relai chateau à coté de limoge il y a quelques annéesce sont mes plus gros gainsaprés une multitude de produit de beauté, de place de ciné (d'ailleurs depuis deux ans, je n'ai jamais plus payé le ciné), d'ustensile de cuisine, de livre, de vétementsj'ai beaucoup de chance je ne me plains pas !! sans compter les tests où je suis souvent priseil y a des années plus remplis que d'autres mais en moyenne je suis chanceusej'ai plus de chance dans les concours où il n'y a qu'un seul lot que ceux où il y en a plein, allez savoir pourquoi !!
Je ne fais pas les concours ou tres rarement mais vous me donnez envie ou trouvez vous tout ces concours ? si vous avez des astuces je veus bien en profiter également Merci
Oh la la vous me donnez envie dis donc.Vous ne faites que les concours qu'il y a sur ce forum ou vous faites tout ce que vous trouvez ?
Citation de: missmag le 05 juin 2014 à 13 h 14 Oh la la vous me donnez envie dis donc.Vous ne faites que les concours qu'il y a sur ce forum ou vous faites tout ce que vous trouvez ?Tu peux utiliser ca aussi : http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=1609.0Et il y a des sites où tu n'as que des concours comme concours du net
Sur ce site il recense autant de concours (voire plus) qu'ici ?