Une petite question: vous en imprimez tant que ça d'avance?
Pour ma part, la semaine dernière, n'ayant encore aucune notion de la valeur d'une reduc, ni de la puissance style "effet levier" que pouvait avoir une opti, j'ai imprimé comme un bourrin tout ce qui me passait sous la main...
Et maintenant, apres seulement quelque jours, je commence, avec ceux qui me restent sur les bras, à comprendre ceux qui ont un intérêt ou pas... au fur et à mesure, j'en imprimerai moins! C'est sûr
Par exemple, j'ai compris, que les bons trouvés sur "danone et vous" ne servaient strictement à rien! Je ne les imprimerais plus.. Même avec une grosse promotion 1+1 gratuit, l'opti avec les bons de ce site est pas bonne...
Mais je pouvais pas savoir... Je ne mange jamais de yaourt, alors je n'avais pas idée que leur yaourt de merde, ils les vendaient 1€50-2€ les 4... Y a des gens qui achétent des merdes Danone à ce prix? Ils offrent des BDR sur la vaseline dans leurs packs de yaourt au moins, j'espère!
Bref je crois que ma technique future va être celle-ci :
* des BDR qui représentent la moitié du prix du produit ou plus sont forcément très intéressant : impression sur l'imprimante systématique.
* Un BDR qui représente entre un tiers et la moitié du prix peuvent être intéressant : impression pdf systématique et impression sur l'imprimante si une promo se présente. (pour les bons en quantité limitée) sinon impression quant la promo pointe le bout de son nez.
* Un BDR qui représente entre un quart et un tiers du prix sont quelquefois intéressant : impression si une bonne opti le nécessite
* Un BDR qui représente moins d'un quart du prix du produit : à imprimer que sur les produits "imposés", c'est à dire que tu as l'habitude d'acheter, qu'ils soient en promo ou pas